A voir également:
- Installer d'ubuntu en dual boot sur pc PB
- Dual boot - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Si tu a deja windows, tu créé une deuxieme partition du disque dur (si pas deja fait) et tu redemarre avec UBUNTU ! Tu l'installe sur la nouvelle partition en créant partition Swap, boot, home correctement, que ubuntu va te demander, et installe ! Linux va te créé un menu au demarrage qui te permettra de choisir linux ou windows pour demarré !
( Soyont franc, linux doit saccrocher a windows, l'inverse risque d'etre assez surprenant ! )
Bonne chance !
( Soyont franc, linux doit saccrocher a windows, l'inverse risque d'etre assez surprenant ! )
Bonne chance !
Ce que je veut dire, c'est que si tu a deja linux dans ton pc et que tu veut installé windows par apres, je ne garanti pas qu'il y aura un menu, au demarrage du pc, pour choisir sur quel OS tu veut booter ! Linux a fais en sorte qu'il puisse se greffé facilement a windows contenue du marché ! Dans le fond, linux fais en sorte d'etre comptatible avec Windows, et pas Windows qui s'adapte a Linux !
pas compris linux doit s accrohcer a windows.....
tu peux dire le fond de ta pensée.
sinon je cherche tuto car mon pc est tatoué