Ubuntu /instaler/protege/acceder??comment
Fermé
garologono
-
26 nov. 2009 à 22:40
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 27 nov. 2009 à 15:50
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 27 nov. 2009 à 15:50
A voir également:
- Ubuntu /instaler/protege/acceder??comment
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Acceder au bios - Guide
17 réponses
alex59fr
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
89
26 nov. 2009 à 22:52
26 nov. 2009 à 22:52
Bonsoir
je ne cest pas comment instaler des ligiciel (packet ou quelquechosse comme sa)
les logiciel que jai sous windows marche pas sur linux
Pour cela tu dois aller dans Applications & logiteque ensuite tu choisit tes programmes, de plus la plupart des programmes sous windows ne fonctionne pas sous linux mais tu aura l'equivalent ou mieux & gratuitement :)
jai besoin dun editeur c/c++ jutilisai code:block mais je narive pas a linstaler sou linux
jai besoin dun limewire ou mp3rocket (mp3rocket si pocible)ou dun logiciel qui fait pareil mais sou linux
et boucoup dautre logiciel que je ne trouve pas et que je ne cest pas comment instaler(7zip en traute)
Cherche dans la logiteque tu trouvera ton bonheur
je ne cest pas si norton360 est compatible avec linux si oui dite le ou si non dite un antivirus
Pas besoin d'antivirus sur Linux ;)
et finalement
je narive pas a acceder a mes programe de linux quand je sui sur windows (jai linux dans windows)
mais jarive a acceder au dosier windows quand je sui sur linux mais la je comprend pas comment aller dans les dossier de linux par windows
Comme je te les dis tes programmes ne seront pas compatible, chek dans la logitheque et installe l'equivalent. Etant données que tu virtualise Ubuntu, je ne pense pas que tu puisse acceder au fichier de win a vérifié tout de même
je ne cest pas comment instaler des ligiciel (packet ou quelquechosse comme sa)
les logiciel que jai sous windows marche pas sur linux
Pour cela tu dois aller dans Applications & logiteque ensuite tu choisit tes programmes, de plus la plupart des programmes sous windows ne fonctionne pas sous linux mais tu aura l'equivalent ou mieux & gratuitement :)
jai besoin dun editeur c/c++ jutilisai code:block mais je narive pas a linstaler sou linux
jai besoin dun limewire ou mp3rocket (mp3rocket si pocible)ou dun logiciel qui fait pareil mais sou linux
et boucoup dautre logiciel que je ne trouve pas et que je ne cest pas comment instaler(7zip en traute)
Cherche dans la logiteque tu trouvera ton bonheur
je ne cest pas si norton360 est compatible avec linux si oui dite le ou si non dite un antivirus
Pas besoin d'antivirus sur Linux ;)
et finalement
je narive pas a acceder a mes programe de linux quand je sui sur windows (jai linux dans windows)
mais jarive a acceder au dosier windows quand je sui sur linux mais la je comprend pas comment aller dans les dossier de linux par windows
Comme je te les dis tes programmes ne seront pas compatible, chek dans la logitheque et installe l'equivalent. Etant données que tu virtualise Ubuntu, je ne pense pas que tu puisse acceder au fichier de win a vérifié tout de même
bonjour,
vas sur ubuntu-fr, le site francais dédié a ubuntu.
linux n est pas windows donc les logiciels pour win ne fonctionnent sous linux. il doit y avoir des logiciels équivalents.
tu as installé ubuntu sur une partition dédié ou essayé wubi?
vas sur ubuntu-fr, le site francais dédié a ubuntu.
linux n est pas windows donc les logiciels pour win ne fonctionnent sous linux. il doit y avoir des logiciels équivalents.
tu as installé ubuntu sur une partition dédié ou essayé wubi?
alex59fr
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
89
26 nov. 2009 à 22:56
26 nov. 2009 à 22:56
Apparemment c'est avec Wubi...
heum dacor mais la alex comment je linstale le (les) logiciel linux jai esayer de les instaler mais sa marche pas les packet
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
26 nov. 2009 à 23:00
26 nov. 2009 à 23:00
Comment ça, ça ne marche pas ? Ca t'affiche une erreur ? Qu'a tu fait en détail ? Qu'a tu essayer d'installer.
Franchement; fait un effort pour ton écriture, ça ne donne pas envie de t'aider. Si tu est sous firefox, les mots avec des faute doivent être souligné en rouge.
Franchement; fait un effort pour ton écriture, ça ne donne pas envie de t'aider. Si tu est sous firefox, les mots avec des faute doivent être souligné en rouge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(dsl jai fait envoyer mais javai pas fini mon message)
et lantivirus nest pas necesaire comment sa ma faire sauter ma linux il va i avoir plien de virus non??(faut pas oublier que jai windows et linux sur cette ordi)
et lantivirus nest pas necesaire comment sa ma faire sauter ma linux il va i avoir plien de virus non??(faut pas oublier que jai windows et linux sur cette ordi)
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
26 nov. 2009 à 23:02
26 nov. 2009 à 23:02
Je n'ai rien compris a cette partie du message.Fait un effort, prend ton temps et relit toi, tu n'est pas pressé.
(jai pas firefox je sui sur ma windows la et dsl pour les faute je sui nul en fr)
bon bon bon le logiciel que jai esayer dinstaler cest 7zip et code::block
7zip
je men souvien pu
code::block
jai downloader le fichier de code block pour linux ubuntu mais la sa mouvre plein de packet je clik desu et sa mouvre une page ki dit c koi que sa contien
je les extrai et je les run mais rien sa marche pas dutou je c pas koi faire je sui boucher
bon bon bon le logiciel que jai esayer dinstaler cest 7zip et code::block
7zip
je men souvien pu
code::block
jai downloader le fichier de code block pour linux ubuntu mais la sa mouvre plein de packet je clik desu et sa mouvre une page ki dit c koi que sa contien
je les extrai et je les run mais rien sa marche pas dutou je c pas koi faire je sui boucher
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
26 nov. 2009 à 23:11
26 nov. 2009 à 23:11
Être nul n'empêche pas de se relire de d'installer un correcteur orthographique. Car la, c'est presque illisible, j'espère que tu code plus proprement.
Enfin bref, pour tes questions.
Tu n'a pas besoin de 7zip, un decompreseur est inclue de base.
Pour codeblock, regarde donc sur cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/code_blocks
Mais avant ça, lit attentivement celle la : http://doc.ubuntu-fr.org/installation_logiciel
Car tu ne t'y prend pas du tout comme il faut pour installer un logiciel.
Enfin bref, pour tes questions.
Tu n'a pas besoin de 7zip, un decompreseur est inclue de base.
Pour codeblock, regarde donc sur cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/code_blocks
Mais avant ça, lit attentivement celle la : http://doc.ubuntu-fr.org/installation_logiciel
Car tu ne t'y prend pas du tout comme il faut pour installer un logiciel.
alex59fr
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
89
26 nov. 2009 à 23:04
26 nov. 2009 à 23:04
Sur Linux tu n'a pas de virus, donc pas besoin d'anvirus. Peux tu nous dire ce que ne fonctionne pas dans l'installation de logiciel comme le demande PierreCastor qui a raison en demandant de faie un effort d'écriture.
j'ai hésiter a te répondre mais je l'ai fait proprement alors si tu pouvais faire de même.
j'ai hésiter a te répondre mais je l'ai fait proprement alors si tu pouvais faire de même.
je sui vrement désolé pour mon ecriture mais je suis aux secondaire ... alors je fait plein plein de faute
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
26 nov. 2009 à 23:13
26 nov. 2009 à 23:13
Et bien installe un correcteur orthographique, soit pour IE (la googlebar le fait) soit installe firefox qui le fait tout seul.
Et surtout relie toi avant de poster.
Et surtout relie toi avant de poster.
OK je suis sur Linux et j'ai firefox et je vais lire la page de ubuntu-fr merci je vous reparle si sa ne marche pas
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
26 nov. 2009 à 23:18
26 nov. 2009 à 23:18
Et bien tu vois, quand tu fait un effort, tu est tout a fait lisible. ;-)
Revient ici si tu n'a pas compris quelque chose, ou si tu a un probleme.
Revient ici si tu n'a pas compris quelque chose, ou si tu a un probleme.
alex59fr
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
89
26 nov. 2009 à 23:29
26 nov. 2009 à 23:29
Dans le cas contraire tu peux mettre ton post en résolu :) bonne soirée
haaaaa méchant bug la j'arrive même pas a fermer cette fenêtre j'ai essayer de downloader code::block mais sa ne marche pas amsn marche pas non plus et 7zip est disparu ou absent de mon ordi
alors la je comprend pu quand j'essaye d'installer un logiciel avec logithéque sa me demande de midentifier mais sa bug la ........(2min plus tard)
ok sa marche j'ai code block mais amsn et 7zip(pour deziper des .iso et autre )marche pas
et je n'ai toujours pas de logiciel genre mp3rocket alors aider moi sur ce coup la
(muhahaha je me suis corriger)
alors la je comprend pu quand j'essaye d'installer un logiciel avec logithéque sa me demande de midentifier mais sa bug la ........(2min plus tard)
ok sa marche j'ai code block mais amsn et 7zip(pour deziper des .iso et autre )marche pas
et je n'ai toujours pas de logiciel genre mp3rocket alors aider moi sur ce coup la
(muhahaha je me suis corriger)
alex59fr
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
89
26 nov. 2009 à 23:36
26 nov. 2009 à 23:36
Lol sur ce coup la ? avant on ne t'a pas aider ?
Fait ceci : application -> accessoires -> Terminal
tape
Tape ton mot de passe et appuie sur entrer, il te demandera confirmation, tu appuie sur Y (Yes) ou O (Oui) tu verra bien.
A la fin de l'installation tu dois avoir dans Applications -> Internet -> Amsn
Fait ceci : application -> accessoires -> Terminal
tape
sudo apt-get install amsn
Tape ton mot de passe et appuie sur entrer, il te demandera confirmation, tu appuie sur Y (Yes) ou O (Oui) tu verra bien.
A la fin de l'installation tu dois avoir dans Applications -> Internet -> Amsn
non non non il est installer mais ne marche pas sa mafiche 2 message d'erreur et pouff sa fait rien<
mais ta commande est cool
mais ta commande est cool
ok ok ok mais lol c'est vrement bizarre Linux je lai désinstaller et réinstaller de ta façon et la sa marche ...
ouin ouin ouin je comprend pas trop mais bon sa marche mais j'ai encore mon problème de mp3 rocket
ouin ouin ouin je comprend pas trop mais bon sa marche mais j'ai encore mon problème de mp3 rocket
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
27 nov. 2009 à 07:51
27 nov. 2009 à 07:51
Je t'ai dit plus haut que 7zip n'est pas nécessaire, un logiciel du même type est déja installer.
De quel probleme parle tu ?
De quel probleme parle tu ?
alex59fr
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
89
27 nov. 2009 à 15:50
27 nov. 2009 à 15:50