A voir également:
- Problème Openoffice sous ubuntu 9.10
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
1 réponse
Au pire tu peux repartir avec un profil openoffice vierge. Pour cela ouvre un terminal et renomme ton profil (tu pourras le supprimer quand tu seras sûr qu'il ne te sers plus). Ce profil est stocké dans ton home directory (par exemple /home/mando, en abrégé ~mando, en super abrégé ~) sous la forme d'un répertoire caché (qui commence par un ".").
De ce que j'en vois chez moi, le profil semble sur deux répertoires :
... à savoir ~/.openoffice.org ~/.openoffice2.org. En les renommant, on repartira donc sur un profil complètement vierge. Quitte openoffice et tape dans un terminal ces deux commandes :
Relance openoffice. Si le problème perdure, purge et réinstaller les paquets openoffice, ça fera la même chose au niveau du profil global partagé par tous les utilisateurs.
Bonne chance
De ce que j'en vois chez moi, le profil semble sur deux répertoires :
(mando@aldur) (~) $ ls -a .openoffice.org* .openoffice.org: . .. 3 .openoffice.org2: . .. user
... à savoir ~/.openoffice.org ~/.openoffice2.org. En les renommant, on repartira donc sur un profil complètement vierge. Quitte openoffice et tape dans un terminal ces deux commandes :
mv ~/.openoffice.org ~/openoffice.org_old mv ~/.openoffice2.org ~/openoffice2.org_old
Relance openoffice. Si le problème perdure, purge et réinstaller les paquets openoffice, ça fera la même chose au niveau du profil global partagé par tous les utilisateurs.
Bonne chance