Documents sous ubuntu

Résolu
letoane Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, par simple curiosité j'ai installé ubuntu sous windows (vista). J'aimerais savoir dans quel fichier sont mes documents que j'ai d'habitude sous vista?
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut à toi !
Tes documents de ton disque C: sont accessibles simplement dans raccourcis (en haut) puis le nom de ton disque C (moi c'est acer). En revanche, dans certains cas, tu ne peut pas acceder à ton disque D:.
0
letoane Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, en fait mes documents etaient dans le fichier "file systeme/host/..." Merci.
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

oO tu viens de résoudre mon problème... xd merci !!
Pour ce qui est du son, va voir dans les paramètres de son (système>pref>son) et fais les test et dis moi ce qu'il en est.
0
letoane Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai fais les tests comme tu dis, mais sa ne sors aucun son. Y'a juste la barre de progression qui fais des aller-retours. J'ai laissé sur autodetect.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok... essaye les autres possibilitées, autre que autodetect
0