Ubuntu windows vista probleme§§§

franckarea -  
 franckarea -
Bonjour,
svp aider moi !
j avais sur mon pc HP compac 610 vista familial 32 bit .
il yavait 320 giga en tout 10 giga reseve pour HPrecorvery .

il navait pas dautres partition . jai inseré un cd de ubuntu pour instalation afin davoir les deux systemes sur la meme machine .
jai ensuite redemarer mon pc et linstalation de ubuntu a demarrer . ensuite a un niveau il ont demander une partition manuelle ou automatique . jai opte pour le manuel ;
ensuite jai suivi certaines instructions . et en continuant il mont dit qil est possible d' annuler la partition . ce que jai essayer de faire afin d'annuler linstalation de ubuntu. je suis donc revenu en arriere en pensant retrouver mon syteme vista . je pensais graver mes docs sur cd avant de recommencer linstalation de ubuntu. mais malheuresement a la sortie je vois que mon bureau est le meme que celui de ubuntu et en plus je pense que ubuntu sest instale. jai tjrs mes doccuments . mais je narrive pas a pouvrir certains ce qui je sais est normal; puis je retrouver mon vista ? si oui comment . aie je perdu mes logiciels windows ? aider moi
A voir également:

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir

Pianotez sur F11 au demarrage et vous devriez avoir les options de reinstallation de vista.

Ensuite une fois dans le menu de partitionnement vous pourrez voir les partitions qui concernent ubuntu et les supprimer.
0
franckarea

dabord merci de mavoir repondu . svp pouvier mexxpliquer que faire clairement? puis conserver les deux systeme ?
0