Cd instalation ubuntu
richtouille
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
richtouille Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
richtouille Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment téléchargé la dernière version de ubuntu mais je narive pas à le lancer j'ai booté mon pc sur le cd alors le cd se lance mais lordi m'affiche soit windows ou l'ecran noir ac les différent mode d'ouverture de xp( windows normalement, mode sans echec....).
alors est ce que mon problème vien de mon pc ou de ma gravure ?
merci d'avence
richtouille
j'ai récemment téléchargé la dernière version de ubuntu mais je narive pas à le lancer j'ai booté mon pc sur le cd alors le cd se lance mais lordi m'affiche soit windows ou l'ecran noir ac les différent mode d'ouverture de xp( windows normalement, mode sans echec....).
alors est ce que mon problème vien de mon pc ou de ma gravure ?
merci d'avence
richtouille
A voir également:
- Cd instalation ubuntu
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,il ce peut ,plutôt,que ça vienne de ta gravure,l'as tu bien gravé en temps qu'image (fichier en".iso")?
Sinon as tu vérifier l'intégrité de ton image(pendant le téléchargement il peut parfois arriver des bricoles),tiens regarde un peu par là: http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_verifier_l_integrite_de_son_image_cd