Recherche du mode sans echec ubuntu
lola
-
lola -
lola -
Bonjour,
tout est dans le titre ... j'ai lu plusieurs réponses mais aucune qui ne répondent à mon souci
Merci
tout est dans le titre ... j'ai lu plusieurs réponses mais aucune qui ne répondent à mon souci
Merci
11 réponses
-
je ne suis pas sur que ce mode s'appelle comme sa sous ubuntu.
mais il est accessible juste après le boot -
-
normalement tu n'as pas besoin de passer par le mode sans echec pour faire cette manipulation
JE crois qu'il suffit d'un clique doit sur le bureau -
oui oui je sais mais le souci c'est que là je suis avec une résolution qui ne convient pas puisque quand je démarre ubuntu j'ai 5 écrans qui se mélangent donc je ne peux strictement rien faire !!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
F 8 juste après le boot mais sous linux le mode sans echec et en ligne de commande...
-
juste après le boot c'est à dire lorsque l'écran ubuntu apparait avec la barre d'avancement ? juste avant la session d'authentification
-
non
au démarrage de l'ordi, le logo de la marque apparait et juste apres F8 -
euh ben ça ne fait pas grand chose à part me demander à quel endroit je veux booter ....
en fait ce que je voudrais c'est avoir acces à la console -
Salut,
Dans les choix de grub au boot de ton système, tu dois avoir une entrée "Safe mode", non ?
-
-
oui oui j'ai ça mais quelque soit la ligne que je prends ... je me retouve toujours avec mon problème de résolution d'écran où il m'est impossible de faire quoique ce soit