Problème config d'écran ubuntu

Fermé
baso45 - 5 juin 2010 à 23:42
 baso45 - 6 juin 2010 à 09:25
Bonjour,

Je me suis momentanément et malheureusement booté sous xp pour pouvoir vous exposer mon pb.

Voilà, tout à l'heure j'ai fait la mise à jour normal et régulière sous ubuntu sauf que après le démarrage plus de reconnaissance de clavier ni de l'écran.

J'ai réussi à m'identifier tout de meme après avoir réalisé que mon clavier était en qwerty. Pour la résolution de l'écran, je suis allée dans le terminal tapé la commande adequate (je ne m'en souviens plus du coup) pour retrouver mon écran et mettre la bonne config .... Or j'ai dû faire une fausse manip puisque maintenant au démarrage d'ubuntu je me retrouve avec 4 écran les uns sur les autres avec donc une impossibilité de faire quoi que ce soit !!!!

Que puis-je faire ???

Merci d'avance parce que là je viens de prendre quelques heures ..... et je me sens perdue


A voir également:

2 réponses

J'ai besoin d'une réponse s'il vous plait.
0
alors pour alimenter un peu mon problème je suis actuellement sur l'ordi sur le cd live d'ubuntu qui me reconnait tout très bien : clavier et écran.

est-ce qu'éventuellement je peux à partir du cd live modifier quelque chose ??? je ne crois pas ....
0