Les discussions

Petit problème sous ubuntu

Bonjourà tous CCMistes... Voilà je viens d'installer un machine virtuelle (host: Win 7 64bits) sur virtual Box. La machine virtuelle c'est ubuntu 9...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
6trons

Bisoncam sous ubuntu

Bonjour, J'ai ubuntu 8.04 hardy heron et tous mes périphériques fonctionnent correctement sauf ma webcam bisoncam qui n'est même pas reconnu. Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Claire

Programme synchronisation iphone+linux ubuntu

bonjour je cherche un programme pour Linux Ubuntu qui remplacerait Itunes pour pouvoir synchroniser et mettre mes films... si vous savez merci de me ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
barnabe0057

Problème avec ubuntu et surtout grub

Bonjour, ça fait 2 heures que j'essaye de faire marcher cette merde de Linux (ubuntu pour être précis), désolé mais j'en peu plus. Bref, je démarre mo...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Ro&ri

Gros probleme root sous ubuntu

bonjour, depuis hier je suis confronté a un gros probleme pour tous ceux est tache d'administration( ou on doit renseigner le mot de passe root; tout...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
renono59

Wifi ubuntu 8.04.4

Bonsoir je suis sou Linux depuis peu et j'aimerais savoir comment activer la Wifi de mon Pc qui est un packard Bell EasyNote R1934, sachant que ce pc ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
syd530

Grub ubuntu / windows 7 et av mse

Bonjour, Cela fais quelques temps que j'ai un problème avec GRUB. A chaque fois que j'effectue un scan ou une mises à jours de mon Antivirus (Mi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
B2F

[ubuntu] probleme de son avec skype

Bonjour tout le monde ; svp aidez moi j'ai une participation a une émission sur radio et mon skype ne fonctionne pas ; en fait j'entends rien ! et qua...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
swed

Je veux instaler un modeme sur ubuntu

je suis débutant sur Ubuntu je veux savoir comment configurer modem HUAWEI 3G+ maroc telecom Sous Ubuntu 9 je suis au maroc Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
initials 76

Installer un driver wifi ubuntu 9.10

 Résolu

Je suis débutant mon wifi ne fonctionne pas - je viens de télécharger un driver WIFI pour mon portable T60 . j'ai déposé un ensemble dans le réperto...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mamiemando

Ubuntu 9.10 mode console au démarrage

Bonjour, J'ai récemment fait une MAJ de ubuntu vers la 9.10 et quand je démarre, l'écran est en mode console, voici ce qui est écris : Acer-Aspire-o...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DagoLinok's

Installer latex sur ubuntu 9.10

Bonjour J'essaie d'apprendre à utiliser latex. J'ai fait un sudo apt-get install texlive . Ensuite j'essaie d'utiliser latex. Mais il me demande d'in...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
strato-boy

Ubuntu linux

Bonjour, est ce vrai qu'Ubuntu est exclusivement destinné aux débutants ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
_tomy_

Pb redémarrage après installation ubuntu

bonjour, je viens d'installer une partition linux sur mon portable (en suivant le tuto de ce site) et en fin d'installation, à l'étape du redémarrage...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bibipasdouée

Probleme sous ubuntu

Bonjour tout le monde ! Je vous ecris car j'ai des problemes avec ubuntu ... Deja Open Office quand je le lance il n'ya que le telechargement qui me...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Periphérique non prét (ubuntu)

bonjour a tous ! je vient de passer a linux (Ubuntu) et j'ai tracké tout les forum afin de pouvoir me connecter en wifi! impossible , ma carte e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
programeur

Yahoo toolbar sur ubuntu.

 Résolu

Bonjour, bonnes Pâques, Je cherche un lien pour installer Yahoo Toolbar sur Firefox avec Ubuntu. Merci à vous. Configuration: Linux / Firefox 3.0...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Allan Quatermain

Touchpad sous ubuntu

Bonjour, Je possède un touchpad ALPS et sur windows il est possible d'activer le "sliding finger" qui permet de réduire, fermer, et agrandir une fe...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mamiemando

Problème de grub double boot ubuntu seven

bonjour voila plusieurs jour que je galère avec mon grub !! j'ai réinstaller plusieurs fois ubuntu sans jamais arrivé a faire fonctionner grub et av...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
alaixih

Installer un serv' web sous ubuntu

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais installer un serveur web sur ma machine (sous Ubuntu Server x64), et je cherche un guide complet , un tuto qui est bien ex...

54 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
azero

Grub ubuntu ne démarre pas double boot

bonjour j'ai récupérer grub windows seven démarre bien mais ubuntu ne démarre pas rien du tout comment réassocié grub a ubuntu merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
alaixih

[ubuntu] pilote carte wifi

Bonsoir, Je suis actuellement sous Ubuntu 8.04, mais aimerais le désinstaller pour passer à KUbuntu 8.10. Ayant eu un mal de chien à installer le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
phil31

[kubuntu] connexion impossible via le wifi

Bonjour à tous, aprés avoir parcourue de nombreux forum et n'ayant trouvé aucune solution à mon problème, je me tourne vers vous pour vous demandez v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ProtoVision

Themes magnifiques ubuntu

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ceci, mais je devais absolument partager ce lien. Ici il y a un certain nombre de thèmes pour Ubuntu. Ils ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
lami20j

Perdu mot de passe de root sous ubuntu 9.10

 Fermé

Bonjour, Je me log mais je n'ai pas le pwd de root, impossible de faire su sous Ubuntu 9.10. Le pire c'est que je n'ai pas accès aux forums Ubuntu. ...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jipicy

Problème ubuntu

Bonjour, hier j'ai installé le système d'exploitation linux ubuntu mais je n'arrive pas à mettre de la musique dessus : en effet le logiciel me dit de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xampp sur ubuntu desktop

Bonjour, j'aimerai savoir comment installé XAMPP sur ubuntu desktop! où trouvé XAMPP pour ubuntu et comment l'installai! je débute sur Ubuntu !!...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
amani2604

Smooth ubuntu human

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer smooth ubuntu criminal qui est un thème de ubuntu a mettre sur windows je l'ai installé tout est bien mais quand je cli...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
initials 76

Bug 335898 kubuntu ^^

Bonjour, voila, apres avoir installer le kernel 2.6.33 precompilé venant d'ici : https://kernel.ubuntu.com/~kernel-ppa/mainline/ je me retrouve ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bob031

Cd bootable xubuntu

Bonjour, J'ai décompressé l'archive ISO de l'alternate CD de Xubuntu 8.04, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il s'installe au démarage du PC....

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bren-du-29

Instalation d'ubuntu sur un disque dur

bonjour a tous j'aimerai savoir comment installer un ubuntu sur mon disque dur sans passer par windows que je n'ai plus sur mon pc et que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
whiterasta

Kubuntu , probleme d'installation wifi ;)

Bonjour a tous . Je me suis remis récemment a Kubuntu 8.04 «Hardy Heron » (64 bits , mais le problème survient aussi en 32 bits ) . Tout marc...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeanbi

Partitionnement, gparted, ubuntu, w7

Bonjour le monde ! Voila j'ai un soucis qui me casse la tète depuis un moment! je viens de m'offrir un nouveau PC HP Div6 et je voulais partitionner...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
otakuu

Import message outlook sous ubuntu

Comment importer des messages outlook express (.dbx) sous linux (ubuntu thunderbird ou autres)?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
dolmen

Kubuntu tutorial svp

Bonjour, voila alors j'aimerais installerKubuntu esque quelqun pourrait me faire un tutorial simple mais complet avec tous les liens svp j'ai vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Linux Kubuntu

Problème pour me logger sous ubuntu

Bonjour, J'utilise Ubuntu depuis près d'un an sans souci majeur. Lorsque je suis sur la fenêtre listant les utilisateurs lors du démarrage, lors...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jipicy

Comment desactiver les effect sous kubuntu

salut je viens d'installer kubuntu tout marche t bien sauf que j ai activer quelques effects qui on rendu l'interface graphique inutilisable donc j...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
youcef

Pb wifi ubuntu hp pavilion ze2000

bonjour, je viens d'installer ubuntu et je ne comprends pas comment activer mon wifi quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe, rien ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
LelLex

Vista et ubuntu en cohabitation/toshiba p300

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Je possède un Toshiba P300 sous Vista Premium, dont j'ai fait, grâce au logiciel fourni par Tos...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Macij

Desinstalation ubuntu

j'ai installé ubutun dans ma machine,en un moment donnée je voulu la desinstaller et je passer dans paneau de configuration je l'ai supprimer . mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
LelLex

Comment mettre ubuntu sur netbook

Bonjour, Bonjour,j'ai un asus eeepc 900 mais je n'arrive pas a le formater pour mettre ubuntu netbook remix un truc comme ca et a chaque fois que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
phenx59

Themes pour ubuntu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un thème pour Ubuntu qui se rapproche du thème de Windows Seven ou Vista ( Oui j'aime bien leur appare...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Tiler

Ubuntu / pb resolution

 Résolu

bonjour a tous, j'ai installé sur ma machine, en plus de windows, ubuntu feisty. j'ai parametrer le Xorg.conf. Je peut aller jusqu'a 1280. ca passe ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
john29200

Resolution maximale kubuntu

 Résolu

Bonjour au forum, j'ai remarqué que sous Kubuntu la résolution maximale avec le pilote par défaut n'excédait par 1024 x768. j'ai donc décidé de re...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Wenzel

Routeur ubuntu

Boujour, Je voudrais savoir si c'etait possibe de transformer mon ordinateur en routeur wifi ( pour ma psp)d avance merci pour vos reponces... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kiki

Problème ubuntu amd atlhon 64 bug

Bonjours, jais eu un nouvel ordinateur avec un amd athlon 64 et jais prit les disque dur de mon ancien ordinateur et je les mit dans mon nouveau. Jais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
MIC795

Problème installation ubuntu: partion dd

Bonjour, J'ai un cd avec une image iso pour installer Linux Ubuntu. Le tuto que je suis m'explique d'effectuer les démarches suivantes : - Red...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
victor victor

Ubuntu 10.04

Bonjour à Tous. Pas de polémique, j'ai déjà maté sur le net pour avoir des informations. J'aimerais avoir des avis de ceux qui test le Beta ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
_tomy_

Installation avast ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vien récement d'installer Ubuntu Parfait. Sauf que pour installer avast que j'ai trouver sur le site site officiel linux le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Hugs

Probleme demarrage ubuntu sh:grub>

Bonjour Je visite tous les forum et site qui parle du grub, mais je ne trouve pas de solution. J'ai installé ubuntu en double boot avec vista et c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
LelLex
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 17 992