Réinstallation ubuntu et sauvegarde de donnée
baso45
-
baso45 -
baso45 -
Bonjour,
a priori je crois que je vais avoir besoin de réinstaller ubuntu .... (pb de résolution d'écran que je ne sais pas résoudre ....) MAIS je voulais savoir s'il y avait un moyen pour que je puisse le réinstaller sans supprimer notamment ce qu'il y a dans "Home" .... c'est à dire juste un réisntallation pour réparer ?
Merci de votre aide je galère depuis hier soir à essayer de trouver une solution
a priori je crois que je vais avoir besoin de réinstaller ubuntu .... (pb de résolution d'écran que je ne sais pas résoudre ....) MAIS je voulais savoir s'il y avait un moyen pour que je puisse le réinstaller sans supprimer notamment ce qu'il y a dans "Home" .... c'est à dire juste un réisntallation pour réparer ?
Merci de votre aide je galère depuis hier soir à essayer de trouver une solution
A voir également:
- Réinstallation ubuntu et sauvegarde de donnée
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
3 réponses
tu peut toujours recuperer tes donnée
tu lance un live cd et hop tu sauvegarde sur un autre support
il y a bien d autre solution mais faut bien connaitre le partitionnement sous linux qui est du reste pa facile a prendre en main si tu connait pa trop
avec un live cd rigolade
salut
tu lance un live cd et hop tu sauvegarde sur un autre support
il y a bien d autre solution mais faut bien connaitre le partitionnement sous linux qui est du reste pa facile a prendre en main si tu connait pa trop
avec un live cd rigolade
salut
ben justement là je suis sur le live cd MAIS il ne m'autorise pas à sauvegarder .....
Je retrouve bien tout mon /home mais en lecture seule je ne peux rien copier .....
Je retrouve bien tout mon /home mais en lecture seule je ne peux rien copier .....