Installation kubuntu sur disque dur usb

Fermé
Sam - 29 mai 2010 à 05:36
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 29 mai 2010 à 13:11
Bonjour, j'ai installer kubuntu 10.04 sur mon disque dur externe usb parce que je ne voyais tout simplement pas mon disque dur sata (je crois que mon ordinateur est tatoué) mais voila que je ne peut plus démarrer windows 7 qu'il y a sur ce disque la. Il n'y a aucun choix qui apparait pour choisir mon OS et si je débranche mon disque usb Grub ne trouve pas linux et affiche un invite de commande y a t'il moyen de défaire ce que grub a installer sur mon disque principal sans perdre windows je croyais quand installant linus sur mon usb qu'il serais completement indépendant

merci



A voir également:

1 réponse

Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
29 mai 2010 à 13:11
Si ton grub est sur ton disque dur externe, et le MBR de ton windows toujours intact sur l'autre disque, il te suffit de choisir dans ton bios de booter soit sir ton disque interne pour avoir windows, soit sur ton périphérique USB pour Ubuntu...
0