Modem Sagem et Ubuntu ..

Leo Shady Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un Modem ADSL Sagem F@st 800/840 sous Menara de Maroc Telecom ..
Avec un Netbook Accent et Ubuntu Netbook Edition 10.04 (aka Ubuntu Netbook Remix) ..
Comment puis-je utiliser ce modem sous cette version d'Ubuntu .. ??
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut,
Jettes un oeil ici: https://www.commentcamarche.net/faq/13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
0
Leo Shady Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut ..
Merci pour la réponse
Je suis désolé mais ça n'a pas marché ..
Impossible d'installer le paquet "ueagle.deb" ou de faire la commande
Je crois que cela n'est pas compatible avec Ubuntu Netbook Edition
Merci une autre fois pour l'effort .. ^^
0
Leo Shady Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

SVP .. J'ai besoin de votre aide ..
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Ok , mais je n'ai aucune info valable pour t'aider.
Impossible ça veut dire quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand je clique sur "Installer le paquet " .. Il affiche un message d'erreur dans le Terminal dans une petite boite de dialogue .. Et quand je fais la commande .. il me donne : Command not found !!
0

Ouais encore là je ne vois rien...
Copies/colles ici tes commandes en question, car là c'est assez opaque comme brouillard :)
0