A voir également:
- Ubuntu/installation hplip !?
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
elacheche
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
19
13 sept. 2010 à 15:16
13 sept. 2010 à 15:16
Essaie une autre méthode,
Tu entre dans Gestionnaire de paquets Synaptic(Système -> Administration) et tu cherche "hplip", avec le bouton droit tu choisie "Sélectionner pour l'installation" s'il n'est pas installé, sinon tu choisie "Sélectionner pour la réinstallation".
Tu entre dans Gestionnaire de paquets Synaptic(Système -> Administration) et tu cherche "hplip", avec le bouton droit tu choisie "Sélectionner pour l'installation" s'il n'est pas installé, sinon tu choisie "Sélectionner pour la réinstallation".
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
13 sept. 2010 à 22:47
13 sept. 2010 à 22:47
bonsoir,
Merci pour le lien vers la doc en français.
j'ai donc pu installer hplip et cups, cupsys ... enfin j'ai essayé l'installation de l'imprimante en ligne proposée par cups.org mais au bout du compte c'est umessage d'erreur : Schéma de device-uri « hpusb » incorrect. .. et toujours pas d'imprimante dispo, ni de scan.
est-ce qu'il est possible de se servir de ce multifonction : HPdeskjet F2480 avec ubuntu ?
Merci pour le lien vers la doc en français.
j'ai donc pu installer hplip et cups, cupsys ... enfin j'ai essayé l'installation de l'imprimante en ligne proposée par cups.org mais au bout du compte c'est umessage d'erreur : Schéma de device-uri « hpusb » incorrect. .. et toujours pas d'imprimante dispo, ni de scan.
est-ce qu'il est possible de se servir de ce multifonction : HPdeskjet F2480 avec ubuntu ?
13 sept. 2010 à 22:43