Dual boot jolicloud ubuntu
Fermé
squeek
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014
-
4 sept. 2010 à 11:21
squeek Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 6 sept. 2010 à 19:06
squeek Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 6 sept. 2010 à 19:06
A voir également:
- Dual boot jolicloud ubuntu
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
2 réponses
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
279
Modifié par Leahkim le 6/09/2010 à 11:30
Modifié par Leahkim le 6/09/2010 à 11:30
Vu comment se présente la distrib, a mon avis se sera simple, jolicloud va s'installer en parallele de ton ubuntu.
Et il n'a pas l'air de pouvoir s'installer dans une VM.
C'est un exe qui est téléchargeable, donc aucune chance de le lancer sous ubuntu.
Pour l'installer avec VBox, il va falloir, je pense, monter un windows dans une VM, puis lancer cet executable.
EDIT: j'ai rien dit, y a une iso de telechargeable via bittorrent.
Télécharge la, et installe a côté de ton ubuntu, en créant une seconde partition.
Non, effectivement, pour remettre ubuntu "a 0", il faut formater la parition Ubuntu.
Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la version 1.0
Et il n'a pas l'air de pouvoir s'installer dans une VM.
C'est un exe qui est téléchargeable, donc aucune chance de le lancer sous ubuntu.
Pour l'installer avec VBox, il va falloir, je pense, monter un windows dans une VM, puis lancer cet executable.
EDIT: j'ai rien dit, y a une iso de telechargeable via bittorrent.
Télécharge la, et installe a côté de ton ubuntu, en créant une seconde partition.
Non, effectivement, pour remettre ubuntu "a 0", il faut formater la parition Ubuntu.
Si vous n'y arrivez pas du premier coup, appelez ça la version 1.0
squeek
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014
1
6 sept. 2010 à 19:06
6 sept. 2010 à 19:06
merci pour ta réponse, en effet, j'ai réussi l'installation ce week end, il s'installe en parrallèle de Ubuntu, pour le moment et après mis a jour ça marche très bien.
Il es dommage de pouvoir reinitialiser Ubuntu comme au démarrage, enfin, je formaterais ma partition et j'en créerais une nouvelle,
Merci pour tes réponses !!
Il es dommage de pouvoir reinitialiser Ubuntu comme au démarrage, enfin, je formaterais ma partition et j'en créerais une nouvelle,
Merci pour tes réponses !!