Désinstallation Ubuntu dual boot
Résolu
bibi85
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
bibi85 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibi85 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'essaye de désinstaller Ubuntu, qui est actuellement en dual boot avec XP, en suivant les instructions données sur cette page: https://lehollandaisvolant.net/linux/vir/
Arrivé à l'étape d'utilisation de ms-sys, ce message s'affiche:
bastien@bastien-desktop:~$ sudo ms-sys -m /dev/sda1
[sudo] password for bastien:
/dev/sda1 seems to be a disk partition device,
use the switch -f to force writing of a master boot record
Etant assez moyen en anglais et ne maîtrisant pas Ubuntu, (d'où la désinstallation) j'ai un peut de mal à comprendre ce qu'il me raconte le gentil petit pingouin...
Comment poursuivre l'installation du programme? Où bien, si vous connaissez une autre marche à suivre entièrement sur Windows XP, je sui preneur également.
Merci d'avance pour votre aide.
J'essaye de désinstaller Ubuntu, qui est actuellement en dual boot avec XP, en suivant les instructions données sur cette page: https://lehollandaisvolant.net/linux/vir/
Arrivé à l'étape d'utilisation de ms-sys, ce message s'affiche:
bastien@bastien-desktop:~$ sudo ms-sys -m /dev/sda1
[sudo] password for bastien:
/dev/sda1 seems to be a disk partition device,
use the switch -f to force writing of a master boot record
Etant assez moyen en anglais et ne maîtrisant pas Ubuntu, (d'où la désinstallation) j'ai un peut de mal à comprendre ce qu'il me raconte le gentil petit pingouin...
Comment poursuivre l'installation du programme? Où bien, si vous connaissez une autre marche à suivre entièrement sur Windows XP, je sui preneur également.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Désinstallation Ubuntu dual boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
3 réponses
bonjour,
utilise supergrub
tu reinstalles le mbr de windows et ensuite et ensuite seulement tu recupera la partition de linux , mais pourquoi se separer de linux !!!
utilise supergrub
tu reinstalles le mbr de windows et ensuite et ensuite seulement tu recupera la partition de linux , mais pourquoi se separer de linux !!!
Mais nul doute que je retenterais l'aventure d'ici peut, avec un PC "spécial" Linux.
Merci pour ton aide jeanbi, je tente de suite et je donne des nouvelles.
A bientôt