Musique et dossier??
Mrlepardu
Messages postés
333
Statut
Membre
-
ricou34 Messages postés 1264 Statut Membre -
ricou34 Messages postés 1264 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis presentement avec ubuntu installer un peu partout sur une clé usb une autre et sur mon vieux laptop lubuntu je crois. Et futurement sur un vieux sempron 1.7.
Bon je suis habituer avec window... j'ai 50gb de musique entre 192kbs et 320kbs..
:) Vive le Canada Ahah
Et j'utilise window media player que je sais tres bien qui est un mangeur de ressource..
Pour utiliser un dossier en precis comme fichier musique principale donc toute la musique que je met dans se dossier se synchronise automatiquement a l'ouverture de wmp..
Est-ce possible avec rythmbox?? ou un autre???
Merci et bonne journer ou nuit.. 17:38 Canada
Je suis presentement avec ubuntu installer un peu partout sur une clé usb une autre et sur mon vieux laptop lubuntu je crois. Et futurement sur un vieux sempron 1.7.
Bon je suis habituer avec window... j'ai 50gb de musique entre 192kbs et 320kbs..
:) Vive le Canada Ahah
Et j'utilise window media player que je sais tres bien qui est un mangeur de ressource..
Pour utiliser un dossier en precis comme fichier musique principale donc toute la musique que je met dans se dossier se synchronise automatiquement a l'ouverture de wmp..
Est-ce possible avec rythmbox?? ou un autre???
Merci et bonne journer ou nuit.. 17:38 Canada
A voir également:
- Musique et dossier??
- Dossier appdata - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Je cherche une musique - Guide