Mettre le wifi sur un système ubuntu

HailyC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir

Voilà j'ai récemment eu un pc fujitsu qui fonctionne avec ubuntu. Mais je n'arrive pas à mettre Internet dessus en wifi. J'ai rentré le code mais ça ne marche pas. Ça charge pendant longtemps et après ça me met que je suis déconnecté. J'ai tout essayé j'ai même appelé l'assistance mais ils sont incapable de me répondre, j'espère vraiment que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci beaucoup.

3 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Peux-tu ouvrir un terminal et nous copier coller le résultat des commandes suivantes :
http://doc.ubuntu-fr.org/terminal

lspci
/sbin/iwconfig
/sbin/iwlist scan

Bonne chance
0
HailyC Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais pas dire mais je m'y connais vraiment pas du tout, c'est quoi un terminal ?
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Eh bien tu pourrais commencer par regarder le lien que je t'ai donné :-)
0