Application
RésoluBonjour, j'ai télécharger le logiciel cheese pour ma webcam mais je n'arrive pas à le mettre sur mon bureau. Il reste dans la partie de la logithèque ...
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel cheese pour ma webcam mais je n'arrive pas à le mettre sur mon bureau. Il reste dans la partie de la logithèque ...
Bonjour, J'aimerai monter un cybercafé avec un OS Ubuntu 12.04, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une application pour la gestion de...
Bonjour, j'ai ubuntu 12.10 que je viens d'installer sur ma machine , j'arrive plus au moins a installer les drivers mais ma carte réseau sans fils u...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le signe qui permet de savoir qu'on est administrateur ou pas en mode console. Aussi comment passer d'invit...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je n'arrive pas à démarrer sur le lecteur installer tubuntu xfrce. S'il vous plai...
Bonjour, J'ai migré sur la version 12.04. Je ne peux pas me connecter à internet en filaire. De plus, aucun onglet n'est disponible pour gérer les ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment travailler sur l'environnement Linux et comment le configurer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d' installer Linux sur un PC assemblé avec une carte mère Gigabyte GA-H77-DS3H (BIOS UE...
Bonjour, Je suis extrêmement débutante sous linux, je souhaiterai installer Mathematica version Linux sur mon pc, j'ai une image iso j'ai mit 1h30...
Bonjour, j'utilise un presario m2000 ; je vien d'installer ubuntu 11.10 sur ma manchine et làà commence ma galère! je n'arrive plus a activer le wif...
Bonjour, j'utilise un ordinateur hp 6730s. pour me connecter a un réseau sans fil wifi, il me suffit d'appuyer sur un bouton qui doit s'allumer en ble...
Bonjour, j'ai modifier le script restart_cam800 pour ma dm800se mais j'ai rencontré un probleme il se lance tout seul chaque 2 minutes alor que...
Bonjour, Voila le problème: J'ai un Vaio E qui était sous Windows 7 64 bits (puis 32) que j'ai passé sous Ubuntu (avec Backtrack 5 r3) mais j'ai viré ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans os et j'ai installé l'image de ununtu sur un. J'ai mis le cd dedans et il me dit reboot and select proper bo...
Bonjour, je voudrai supprime mon Ubuntu pour pouvoir augmenter son espace. je déjà visité les question pose par d'autre membre mais le problème est...
Bonjour à tous, alors ma webcam marchait très bien avant et depuis que j'ai mis à jour ma version ubuntu plus rien. Pourtant elle est reconnue pui...
Bonjour, je suis débutant a linux et j'ai fichier.vi dont j'arrive pas a ouvrir . merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Bonjour, Je suis sous Xubuntu 12.04 et quand j'insère un CD, il se lance avec parole. J'aimerai changer cette aplication par défaut, comment dois-j...
Bonjour, j'ai créer une partition de 20go pour windows puis j'ai installé windows 7 .. et je veux supprimer ubuntou .. mais lorsque j'ai démarr...
Bonjour, j'arrive pas a installer iceweasel sur ubuntu quant j'essaye ça me donne ça/forminux@forminux-desktop:~$ sudo apt-get install iceweasel [su...
Bonjour à tous, je suis en train de configuré mon netbook avec un ubuntu server + fluxbox, (comme ça c'est tout léger et utilisable) mais j'ai un peti...
Bonjour je viens d'installé unbutu12.04 et je ne parviens pas à lire les video et sons.svp que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, J'ai téléchargé gnome-mines et gthumb depuis le dépôt git, et, après avoir installé les librairies respectives avec sudo apt-get build de...
Bonjour, voilà j'essaie d'installer un thème sous ubuntu 12.04 en mode gnome classic mais voilà je sait pas pourquoi je n'y arrive pas, y'aurait i...
Bonjour, je m'appelle patricklokoli et j'aimerais faire tourner microsoft office 2010 sur ubuntu dans sa version ultimate.que faire
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 17.0ubuntu, j'ai perdu le mot de passe administrateur, je ne peux plus acceder à mon compte utilisateu...
Bonjour, nous venons d'acheter un ordinateur easy note de packard bell avec systeme d'exploitation Linux et ubuntu en logiciel fourni Process...
Bonjour à tous, Système d'exploitation : Ubuntu version 12 Webcam: Quick Cam Version 10.0s Logitech n'est pas reconnu. Résultat -> la Webcam n'...
Bonjour, Comment puis-je installer libdvdcss.so.2 ? Je suis nouveau sur Ubuntu et je ne connais pas la marche à suivre. Merci de me donner un coup ...
Bonjour, depuis l'an dernier mon lycée nous a donné des ordinateurs DELL avec Ubuntu je n'avais aucun problème avec jusqu'à maintenant , quand j'ai al...
Bonjour, J'aimerais installer sous ubuntu 12.04 la version 2.49b de blender, c'est à dire la plus récente avant le changement d'interface (je ne me ...
Bonjour, les amis J'ai un fichier .ods qui n'affiche rien de beau. Deja lorsque je tente de le lire, il m'affiche la petite fenêtre dans laquelle i...
Bonjour, Papa noël a apporté à ma fille un ASUS Eee PC, avec linux Ubuntu 12.04 installé Gros Pb pour la connexion Wii Fi... mais le pb n'est pa...
Bonjour, j'ai tape cette commande au terminal apt-get update ile me donnée un message d'erreur (Some index files failed to download. They have been ig...
Bonjour, Bonjour , J'ai vu que l'on pouvait implanter Ubuntu en doublure sur un Windows et , et désirerais savoir si je serais ca...
Bonjour, J'ai un soucis c'est que j'ai rénitialiser ubuntu et imossible d'avoir le son ! j'ai éteint et rallumer rien ! comment je fais car c'est u...
Bonjour, voila jai télecharger linux ubuntu, mais infaisable de le mettre sur USB pour la boot ensuite, et aussi impossible a supprimer seven pour met...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.11 J'ai déjà parcouru plusieurs réponses sur différents forums sans trouver la réponse. J'ai...
Bonjour, s'il vous plait qu'elle est la commande qui permet de calculer le nombre d'utilisateur qui utilisent le csh Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, excise moi de vous prendre votre temps precieux, j'ai un soucis j'ai installer ubuntu sur ma machine depuis plus de 6mois mais, quand j...
Bonjours a tous , mon ordinateur n'a pas de son, ubuntu ne la reconait plus depuis que j'ai changée ma carte mere . Ma carte mere est une asus et ...
Bonjour,impossible de monter une disquette sous xubuntu avec un PC siemens d'un autre age. Configuration: Linux / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, je viens de réinstaller windows et je voudrais installer ubuntu avec mais qu'on je lance le clé usb , ubuntu ne me propose pas de install...
Bonjour, j'essaiye d'installer ubuntu 12.04 a partir d'un live usb mais je reste bloque a la 3eme etape. 1ere etape . choix langue [ok] 2eme e...
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème d'imprimante CANON i350. J'ai installé sur un PC UBUNTU 11.10 et j'y ai connecté une imprimante CANON i350. ...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu, et un travail scolaire nous demande le logiciel "Community Core Vision". Après l'avoir téléchargé, je n'arrive pas à...
Bonjour à tous, J'ai installé Xubuntu 12.04, avec Xfce 4.10 depuis quelques semaines maintenant, et j'ai un souci: il m'est impossible de modifier...
Bonjour, Tout nouvel utilisateur Linux, je rencontre beaucoup de difficultés avec ce logiciel , donc pardonnez par avance mes maladresses de formu...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis je ne peux pas mettre a niveaux mon ordinateur, il reste figer a la version 10.10. Quand je veux instaler un ...
Bonjour, je demande comment booter une clé usb pour pouvoir faire l'installation d'un systeme d'exploitation a partir de la clé en utilisant le BIOS c...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées