Comment creer un fichier de config OpenVPN
Résolu
titoalex32
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
titoalex32 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titoalex32 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sauriez vous comment créer un fichier de config OpenVPN.
Je m'explique :
J'ai network manager et network manager openvpn sur mon linux ( sous vmware ).
J'ai openvpn GUI sur mon windows 7.
Je n'ai pas de fournisseur openvpn, j'aimerais creer mon fichier openvpn pour l'importer dans network manager.
J'aimerais connecter mon linux au vpn independament de mon windows 7, j'ajoute que j'ai bien accepter l'installation du pilote de openvpn qui est installer sur mon windows 7 en gros il me reste juste a crée ce fichier de config OpenVPN.
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
Sauriez vous comment créer un fichier de config OpenVPN.
Je m'explique :
J'ai network manager et network manager openvpn sur mon linux ( sous vmware ).
J'ai openvpn GUI sur mon windows 7.
Je n'ai pas de fournisseur openvpn, j'aimerais creer mon fichier openvpn pour l'importer dans network manager.
J'aimerais connecter mon linux au vpn independament de mon windows 7, j'ajoute que j'ai bien accepter l'installation du pilote de openvpn qui est installer sur mon windows 7 en gros il me reste juste a crée ce fichier de config OpenVPN.
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai
A voir également:
- Generate ovpn file
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
J'aurais juste besoin d'un lien vers un tuto, j'ajoute que je suis maintenant perdu ( si pret du but ) et c'est la premiere foi que j'utilise un openvpn.