Ubuntu erreur administrateur

Fermé
alexis14310 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 20 janv. 2013 à 18:05
mamiemando Messages postés 33303 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 21 janv. 2013 à 00:25
Bonjour a tous

j'ai un problème avec mon ordinateur portable , j'ai Ubuntu .
Sans faire exprès mon compte je l'ai mis en standard donc je ne peu plus changer mon mot de passe ni rien d'autres ,donc je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez .
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33303 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 7 794
21 janv. 2013 à 00:25
j'ai un problème avec mon ordinateur portable , j'ai Ubuntu .
Sans faire exprès mon compte je l'ai mis en standard donc je ne peu plus changer mon mot de passe ni rien d'autres ,donc je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez .


Comment tu as fait ?

Tu es sûr que plus aucun compte utilisateur n'est sudoer ? Peux-tu me reporter le résultat de :
http://doc.ubuntu-fr.org/terminal

cat /etc/sudoers


Le problème c'est que ta question revient à poser la question "comment avoir des droits administrateur sur une machine sur laquelle je n'ai pas de droits administrateurs". Ce qui m'embête dans ta question, c'est que même si tu es sans doute de bonne foi tu comprendras que les réponses qu'on te donnerait pourraient être utilisées à de mauvaises fins.

Bonne chance
0