Mot de passe sauvegardé (2)

Fermé
fabi90 - 23 janv. 2013 à 14:46
 fabi90 - 23 janv. 2013 à 17:06
Bonjour,
Me revoilà avec ma question à l'envers de celle résolue hier par zipe31 (encore merci)
J'ai réussi à supprimer l'adresse gmail sauvegardée avec un mauvais mot de passe, c'est donc ok
Par contre, à présent je n'ai plus le message prévu lors de la connexion à mon gmail "voulez-vous que......conserve le mot de passe ?"
Comment faire pour qu'il se sauvegarde automatiquement ? est-ce le fait d'avoir supprimer mon adresse gmail sur la liste des mots de passe sauvegardés ?
Merci pour votre attention et votre aide
Fabi


1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 416
23 janv. 2013 à 14:49
Salut,

Toujours au même endroit, vérifie que la case "Enregistrer les mots de passe" soit bien cochée. Et regarde aussi (au même endroit) dans "Exceptions..." que le site de gmail n'y soit pas référencé...
0
Merci une nouvelle fois de prendre quelques instants pour répondre à mon problème. La case est bien cochée et non le site gmail n'est pas référencé dans les exceptions !
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 416
23 janv. 2013 à 15:32
Je viens de tester chez moi en supprimant un identifiant et en me reconnectant sur le site et j'ai bien la demande d'enregistrement du mot de passe ;-\
0
Alors c'est un mystère ! moi ça ne veut pas revenir.... et comme j'y connais rien en informatique je suis pas prête à résoudre ce problème. Au cas ou, si vous trouvez la parade, merci de penser à moi.
Cordialement
Fabi
0