La langue de ubuntu

Bonjour,

aujourd'hui j'ai installé ubuntu mais durant l'installation ubuntu a choisi directement la langue anglaise même si j'ai choisi la langue française et j'ai essayer la méthode de faire Systeme/admini .... mais elle n'a pas marché je veux savoir si il n'y a pas un moyen pour changer la langue soit avec le cd soit avec une application ubuntu .

et merci d'avance :)

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Il faut se rendre dans les parametres - Langues et Régions (Désolé, je suis sous windows, et n'ayant pas accès a ubuntu, j'essaye de vous aider de mémoire). De là, vous pouvez installer complétements les paquets manquants en français. (connexion internet requise)
    1. j'ai déjà essayer cette méthode mais elle n'a pas marché il donne des chose en français et d'autre chose en anglais ... :(