La langue de ubuntu
gacki
Messages postés
120
Statut
Membre
-
gacki Messages postés 120 Statut Membre -
gacki Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai installé ubuntu mais durant l'installation ubuntu a choisi directement la langue anglaise même si j'ai choisi la langue française et j'ai essayer la méthode de faire Systeme/admini .... mais elle n'a pas marché je veux savoir si il n'y a pas un moyen pour changer la langue soit avec le cd soit avec une application ubuntu .
et merci d'avance :)
aujourd'hui j'ai installé ubuntu mais durant l'installation ubuntu a choisi directement la langue anglaise même si j'ai choisi la langue française et j'ai essayer la méthode de faire Systeme/admini .... mais elle n'a pas marché je veux savoir si il n'y a pas un moyen pour changer la langue soit avec le cd soit avec une application ubuntu .
et merci d'avance :)
A voir également:
- La langue de ubuntu
- Changer la langue de windows 10 - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour ici https://packages.ubuntu.com/fr/hardy/language-pack-gnome-fr
pour l'installation (plus simple) tu va dans Synaptic puis tu écris dans la barre de recherche language-pack-gnome-fr et tu valides pour l'installer voilà.
pour l'installation (plus simple) tu va dans Synaptic puis tu écris dans la barre de recherche language-pack-gnome-fr et tu valides pour l'installer voilà.
Il faut se rendre dans les parametres - Langues et Régions (Désolé, je suis sous windows, et n'ayant pas accès a ubuntu, j'essaye de vous aider de mémoire). De là, vous pouvez installer complétements les paquets manquants en français. (connexion internet requise)