Installer windows 7 sur un pc ubuntu

itchigoe3 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros problème, j'ai un pc sous windows vista et de su j'ai installer ubuntu, mais a l'installation de ubuntu ubuntu ma demander de formater mon disque dur donc je les fais, mais maintenant j'aimerais retourner sur windows vista ou 7 mais quand je veux formater le disque dur avec la partition de formatage en sortie d'usine pour le remettre en windows vista sa ne marche plus parce que quand ubuntu a formater le disque dur il a suprimer la partition donc j'ai télécharger des iso de windows 7 mais des que je le lance l'instalation se déroule bien jusque au moment ou il me demande de choisir un disque dur pour l'installer de su la sa me marque que windows ne peut pas être installer sur le disque dur parce que le disque dur n'est pas en NTFS et je ne peut maime pas cliquer sur le bouton formater ou ajouter une partition quelqu'un aurais une idée.
Désoler si je n'ai pas top bien formuler mon post
A voir également:

6 réponses

TheDarkGeek Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Grave un cd de windaube et lance le au boot.
Installe le et c'est bon
1
itchigoe3 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayer de maitre le fichier ios sur un dvd a la place de la clef usb et sa ne boot pas sur le cd mais directement sur ubuntu:/
0
TheDarkGeek Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mets le en prio sur le BIOS
Windaube = Windows <3
0
itchigoe3 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fais, avec le dvd sa me renvoie directement sur ubuntu même si je le met en prio, mais avec la clef usb quand je ma met en prio sa me lance le logiciel de réinstallation mais quand j'arrive au niveau ou je doit choisir le disque dur je ne peut plus avancé dans l'installation !!!
0

Windaube?
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

As-tu encore le live-cd d'Ubuntu ? Si oui, lance gparted et fais une copie écran de ce qu'on voit sur le disque dur. Tu postes l'image sur www.cjoint.com et tu donnes le lien.

En fonction de ça, on verra quoi faire.
0

Bonjour,ce qui ma permit d'installer ubuntu sur mon pc c'est deux logiciel que j'ai du maitre sur une clef usb et au lancement de l'ordinateur sa a installer ubuntu directement, et je ne les et plus.
Gparted ? je ne connais pas et je ne peu pas le trouver autre par sans le logiciel d'installation? merci pour ta réponse rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Que possèdes-tu comme DVD au juste ?
0

J'ai un DVD de mise à niveau windows vista et des dvd que j'ai graver avec des iso de windows 7 et vista mais qui ne marche pas il y a que quand je mes l'iso sur une clef usb que je peu allé jusque l'étape ou on choisi les disque dur.
0
Utilisateur anonyme

Et il se passe quoi à ce moment-là ?
0