A voir également:
- Passer de Ubuntu à window 8
- Clé windows 8 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
3 réponses
Salut
Oui, on peut passer de l'un à l'autre. Sois en installant windows en parallèle avec ubuntu, sois en écrasant ubuntu.
Pour cela, il faut déjà avoir une licence et un CD de windows 8.
Oui, on peut passer de l'un à l'autre. Sois en installant windows en parallèle avec ubuntu, sois en écrasant ubuntu.
Pour cela, il faut déjà avoir une licence et un CD de windows 8.
merci pour l info. est ce que je peux faire la mis à jour à partir d une clé ? si non, comment je dois faire pour passé par le boot ?
windows 8 n'apporte rien, si tu ne joues pas ou tu n'utilises pas le pack office.
donc il faut conseiller aux gens de passer sous des solutions libres. Puis les 1 % sous Linux, c'est un peu poussé et çà ne veut rien dire surtout quand je vois Android qui bat des records Android=Linux.
donc pour en revenir à la conversation, il faut acheté un CD WINDOWS 8 pour l'installer sur ton PC, il est en vente dans les grandes enseignes.
donc il faut conseiller aux gens de passer sous des solutions libres. Puis les 1 % sous Linux, c'est un peu poussé et çà ne veut rien dire surtout quand je vois Android qui bat des records Android=Linux.
donc pour en revenir à la conversation, il faut acheté un CD WINDOWS 8 pour l'installer sur ton PC, il est en vente dans les grandes enseignes.