Fond d'écran noir suite à la mise à jour Ubuntu 13.04
Résolu

Continuum

Messages postés

54

Statut
            Membre

-

Continuum Messages postés 54 Statut Membre -
        Continuum Messages postés 54 Statut Membre -
        Bonsoir, 
J'ai (peut-être un peut trop vite) fait la mise à niveau vers Ubuntu 13.04, depuis j'ai quelques bugs: fonds d'écran noir et impossible à changer et thèmes des fenêtres impossibles à changer également. Rien de bien grave en soi puisque tout le reste fonctionne bien, mais bon un écran tout noir c'est... Fade ^^
Autre chose, seul ma session (celle depuis laquelle j'ai fait la mise à niveau) est concernée par ce problème.
Merci d'avance de votre aide :D

J'ai (peut-être un peut trop vite) fait la mise à niveau vers Ubuntu 13.04, depuis j'ai quelques bugs: fonds d'écran noir et impossible à changer et thèmes des fenêtres impossibles à changer également. Rien de bien grave en soi puisque tout le reste fonctionne bien, mais bon un écran tout noir c'est... Fade ^^
Autre chose, seul ma session (celle depuis laquelle j'ai fait la mise à niveau) est concernée par ce problème.
Merci d'avance de votre aide :D
        A voir également:         
- Fond d'écran noir suite à la mise à jour Ubuntu 13.04
 - Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
 - Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
 - Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
 - Double ecran - Guide
 - Ecran a l'envers - Guide

1 réponse

Bonjour oui tu à  peut-être été un peu trop vite ? ce n'est par parce que c'est une version finale il y a des bugs est la première chose à faire quand tu télécharge une image iso c'est de la tester en session live ou sur une machine virtuelle ( VirtualBox) tu peux toujours essayer de réparer ça va être dur. Session live : qu'est-ce que c'est ? http://doc.ubuntu-fr.org/live_cd

Bref mon problème maintenant c'est que j'ai pas la moindre idée de comment réparer ça, et de préférence sans réinstalation parce que je ne suis pas le seul utilisateur de cet ordi et comme je l'ai déjà indiqué, seule ma session est concernée par ce bug. :/
@Continuum : Si seule ta session est concernée, crée une nouvelle session et n'utilise plus la session vérolée parce que trouver le pourquoi ne va pas être simple !
Merci quand même! :)