Comment remettre le wifi sur son pc linux

Fermé
sebastien - 17 avril 2013 à 13:51
RammfanTheOne Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 28 avril 2013 à 02:26
Bonjour,

j'ai un problème sur mon ordinateurs sous linux mint 12 mon wi-fi c'est éteins et je ne arrive plus a le réactiver j'ai recherché sans rien trouver je pence que grâce a se que j'ai lu sur internet que la carte wi-fi c'est déconnecté ou c'est éteins et qu'il faudrait juste la réactiver mais je ne sais pas comment faire donc merci de bien vouloir me aidé pour mon problème
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

RammfanTheOne Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
28 avril 2013 à 02:26
Bonjour,
Premièrement, si vous souhaitez plus de réponses à votre problème, soignez votre orthographe.
Deuxièmement, si vous souhaitez réactiver votre WiFi, ouvrez un terminal ( Konsole pour Linux Mint ) et entrez : "rfkill unblock all" ( sans les guillemets ). Si votre WiFi n'est pas réactivé, alors il se peut que votre carte réseau soit défaillante, ou incorrectement connectée, mais si c'est le cas alors la connexion filaire ne doit plus fonctionner non plus.
Troisièmement, si vous voulez vérifiez que votre carte réseau est correctement branchée, entrer dans le terminal : "hwinfo --netcard".

Cordialement.
0