Installation d'ubuntu12

23bobo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut.
je suis nouveau avec vous,je viens d'installer ubuntu 10.04 mais j'ai trouvé des problèmes dans l'installation de modem.maintenant je veux installer ubuntu 12,je veux savoir si je peux l'installer sur ubuntu 10 sachant que j'ai 25 GO pour ubuntu.
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Oui tu installes Ubuntu 12.04 LTS en formattant ta racine (/) et en ne touchant pas à ta (/home).
0
23bobo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc si j'ai bien compris ubuntu 10 sera remplacer par ubuntu 12 sans toucher le windows qui occupe 65GO .merci.
0
23bobo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ça ou non?
et merci.
0

les amis aidez moi s'il vous plait
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

oui si tu installes ubutuntu 12.04 sur la 10 pas de souci, mais ne touche pas à la partition windows.

c'est une installation tout à fait basique comme tu l'as faites avec ubuntu 10
0

c'est que j'ai fait mais ça ne marche pas.je crois que le probleme il est dans le cd.
merci
0