Je ne peux pas accéder à internet

Fermé
zaak03 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - Modifié par durock le 11/05/2013 à 07:44
FreePython Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 26 août 2013 à 00:37
bonjour :

j'ai installé Backtrack 5 r 3 sur virtualbox , j'ai bien réglé le réseau et j'ai mis assez par pont et tout, mais le problème c'est que sur kali linux il affiche que je suis bien connecté et j'ai bien une adresse ip , mais quand j'ouvre iceweasel (firefox) je peu pas accéder a internet, j'ai bloquer le pare-feu , et aussi l'antivirus et redémarrer BT5 et je peu pas accéder au net .

je suis connecter par wifi

est que qu'1 a une idée ?
A voir également:

1 réponse

FreePython Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
26 août 2013 à 00:37
Bonjour,

En préambule il serait bon de tester quelques éléments :

- Es-tu réellement connecté à internet, pour cela un ping s'impose dans le terminal (ping -c 1 google.fr)

- Quelles sont tes règles IPTABLES déployées ? Pour voir fais IPTABLES -L en root

- La résolution DNS s'effectue t'elle correctement ? Pour tester essaye de parvenir à un site non pas par son FQDN mais par son IP

- Tes interfaces sont elles actives ? (ifconfig -all)

Voilà, si tu peux poster tes règles IPTABLES, détailler plus ta configuration (nom antivirus...)

Bonne chance !
FreePython.
0