Je ne peux pas accéder à internet
Fermé
zaak03
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
-
Modifié par durock le 11/05/2013 à 07:44
FreePython Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 26 août 2013 à 00:37
FreePython Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 26 août 2013 à 00:37
A voir également:
- Je ne peux pas accéder à internet
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
1 réponse
FreePython
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
26 août 2013 à 00:37
26 août 2013 à 00:37
Bonjour,
En préambule il serait bon de tester quelques éléments :
- Es-tu réellement connecté à internet, pour cela un ping s'impose dans le terminal (ping -c 1 google.fr)
- Quelles sont tes règles IPTABLES déployées ? Pour voir fais IPTABLES -L en root
- La résolution DNS s'effectue t'elle correctement ? Pour tester essaye de parvenir à un site non pas par son FQDN mais par son IP
- Tes interfaces sont elles actives ? (ifconfig -all)
Voilà, si tu peux poster tes règles IPTABLES, détailler plus ta configuration (nom antivirus...)
Bonne chance !
FreePython.
En préambule il serait bon de tester quelques éléments :
- Es-tu réellement connecté à internet, pour cela un ping s'impose dans le terminal (ping -c 1 google.fr)
- Quelles sont tes règles IPTABLES déployées ? Pour voir fais IPTABLES -L en root
- La résolution DNS s'effectue t'elle correctement ? Pour tester essaye de parvenir à un site non pas par son FQDN mais par son IP
- Tes interfaces sont elles actives ? (ifconfig -all)
Voilà, si tu peux poster tes règles IPTABLES, détailler plus ta configuration (nom antivirus...)
Bonne chance !
FreePython.