Apprendre ubuntu-système-par ou commencer

Fermé
infocracker123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 22:09
Takido Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 23 août 2013 à 09:33
bonjour chers lecteurs/lectrices, ca fait plus d'un ans et demi déjà que je suis sous ubuntu 12.04...je me suis lancé vers backtrack 5 r3...mais des connaisseurs m'ont dit que c'était pour les pros, et m'ont conseillé de d'abord apprendre linux...et ca fait plus d'un ans et demi que j'essai..mais rien appris, absolument rien, j'essai...je cherche sur google...mais que-dalle...

donc si vous aurez des conseilles/astuces/livres/sites web pour apprendre tout sur ubuntu..s'il vous plait, veuillez partagez...parceque la je suis désespéré...
A voir également:

2 réponses

'Lut,
ton pseudo te va si bien .. :)
et tu veux faire apprendre quoi, exactement ?

Pour faire un parallèle, c'est comme si je demandais sur un forum auto :
"je veux apprendre la voiture, comment faire ?" Je saurais pas si c'est pour aller en vacances, faire du GT, de la F1 ou du rallye... Ou faire le jacky. :)

Tout les kevin veulent backtrack, pour faire leurs voyous, jouer au rebelle. C'est puéril.
0
Takido Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
23 août 2013 à 09:33
Commence par le début.
Le tutoriel du Site du Zéro sur le sujet est relativement accessible : https://openclassrooms.com/fr/courses

Cela dit, j'ai du mal à voir l'intérêt à passer à Backtrack. À la limite, je comprends qu'on puisse vouloir abandonner Ubuntu pour passer à une distrib' plus personnalisable, mais Backtrack... C'est pas ce qui te permettra de hacker le compte Facebook de ton pote, hein.
0