Comment faire marcher tous les jeux de windows sur linux?
bonjour a tous j'ai un ordi ou j'ai Linux et j'ai plein de jeux Windows comment je peut les faire marcher dessus merci de vos réponse
bonjour a tous j'ai un ordi ou j'ai Linux et j'ai plein de jeux Windows comment je peut les faire marcher dessus merci de vos réponse
Bonjour, Mon logiciel de téléchargements Ubuntu, déjà installé, ne s'ouvre plus. Je ne peux donc plus télécharger de logiciels ni faire de mises à jo...
Bonjour, Bonjour, je travail sur installation et configuration de nagios et j'utilise ce tutorial pour me facilté l'instalation http://b...
Bonjour, bonsoir j aurais besoins de votre aide le plus vite possible !!! alors voila j ai pris sur ce site:http://www.whenlightsdie.com/ un tres b...
Bonjours Je voudrait installer Unity sur un pc avec ubuntu 12.04 pour pouvoir jouer a begone . Mais comment faire car c'est un logiciel de windows...
Bonjour à tous, voilà, j'ai un PC sous Windows 8 (et donc avec l'UEFI) et je souhaite installer Ubuntu, j'ai donc désactivé l'UEFI depuis le BIOS. Ma ...
Bonjour, voila mon pc portable a 2 disques dur je voudrais garder sur le c : windows à cause de plusieurs logiciel et sur mon d : je voudrais mettre...
bonsoir, j'ai lancé la commande suivante sur mon terminal gedit zone.inv et le fichier zone.inv ne s'ouvre pas, voici l'erreur retourn...
je travaille actullement sur projet de supervision avec nagios j'installe apache quand je tape "localhoste" dans le navigator il me donne "it's work" ...
commandes de bases sous ubuntu
Bonjour, Je viens de découvrir l'usage de l'agenda google. Y-a-t-il une méthode sous Ubuntu pour mettre sur le bureau un raccourci permettant d'acc...
Bonjour, impossible de créer un réseau ad-hoc wifi sous linux ubuntu svp au secours!!!!
bonjour je suis sur ubuntu 12.04, j'avais un mot de passe que j'avais retirer. j'essaye de desinstaller une application on me demande de m'identifier ...
Bonjour a tous, il y a peu encore je me demandais si je devais creer des vlans chez moi pour ne pas que les autres personnes en wifi sur mon resea...
Bonjour, Je travaille avec deux ordinateurs, un fixe au bureau et un portable en déplacement. Sur les deux j'ai le logiciel Evolution. Ils peuvent...
je me demande quelle manoeuvre faire pour lire un dvd sous linux? merci d'avance de vos réponses
bjr etant tres malvoyante, on m a recemment installe la loupe ORCA sur mon ordinateur ekipe de linux/ubuntu mais je ne sais ni comment l activer, ni...
Bonjour, J'aimerais installer mon systeme Ubuntu a travers une cle USB mais j'ignore la procedure a suivre. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Co...
Bonjour tout le monde; En fait, j'ai installé un serveur de test pour Zentyal, il offre beaucoup de fonctionnalités, donc je veux que chaque inform...
Bonjour, je suis passé depuis quelques jours à UBUNTU 11.04 ( la mise à jours vers 11.10 ne marche pas mais cela est un problème à part) et je souhai...
Bonjour, j'ai un vieux pentium4 avec une version ubuntu 10.10 ! Je rame beaucoup car lent ! Est-il possible d'obtenir une version récente et gratui...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer qu'est ce que fait la commande: su - utilisateur. -- C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Bonjour, voilà j'ai un gros soucis: je ne peux plus démarrer sans qu'une invite de commandes "grub rescue" n'apparaisse. J'avais ultérieurement format...
Bonjour, comment changer le mot de passe d'un utilisateur. -- C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Bonjour, comment configurer virtualbox et ou toutoulinux pour accéder au Net? l' option émulée eth0 ne fonctionne pas Merci d'avance pour vos...
Bonjour, j'ai entré la commande fdisk -l pour savoir mes partitions sur mon disque mais je ne connais pas à quoi sert les valeurs dans la tabl...
Bonjour, J'ai réussi grâce à certains d'entre vous à configurer gnash pour lire les vidéos sur différents sites. Mon problème actuel est que le s...
Bonjour, je possede un pc DUST avec nouvalinux j ai cree le cd d installation ok et ayant formater les partitions sda1 et sda2(parttion 1 et partiti...
Bonjour, je travaille actuellement avec ubuntu 13.04. quand je lance le terminal et je tape sudo -s je passe directement en root ! je voudrais sa...
Bonjour, Depuis que je suis passé sous ubuntu 13.04, je ne peux plus utiliser mon pavé tactile pour me déplacer et je suis obligé d'utilise une sous...
quand je vais sur adobe je ne peut le telecharger car la barre telecharge n' est pas visible.merci
bjr! j'ai une machine sous ubuntu 8.04 que je viens de réinstaller. Mais je ne parviens pas à établir une connexion internet. pourtant mes adresses su...
salut a tous! je souhaite personaliser mon kernel avec make xconfig, tout est installer mais quand je le lance j'ai ca qui apparait! CHECK ...
Bonjour, j' ai installé ubuntu 10.04 sur virtualbox, lorsque je fais l'installation des addtions invitéé la machine ne devient plus fonctionnel el...
Bonjour tout le monde, J'ai installé un serveur Zabbix au sein de mon entreprise avec les alertes e-mails qui fonctionne très bien. J'aimerai savoi...
bonjour,j'ai telechargé ubuntu 13.04 sur ccm et apres avoir fais un dvd bootable je l'ai installer sur un pc bureau 'disque dur vide) j'ai tout suivi ...
Bonjour :) je travalle avec machine ubuntu version 13.04 et je voudrai installe la bibliotheque sdl libsdl1.2debian et libsdl1.2-dev Quellle ...
Bonjour, me voici encore sur ce forum trouver solution à mon problème. Voila je voudrai installer un OS sur un notebook infecté. Le soucie est que l...
Bonjour :) je voudrais installe ubuntu sur ma propre machine mais a condition que la version sois qentient par default la bibliotheque SDL svp qui ...
Bonjour, j'ai un ordinateur sur windows vista qui a un grave problème et j'arrive plus à le démarrer, bref je veux installer ubuntu au lieu à savoir...
Bonjour, Les virus n'existe pas sur Linux c'est une maladie d'un os propriétaire (Windows) ... c'est vrai ou c'est un mythe ? source d'interogat...
Bonjour, Après quelques jours de recherche et n'ayant pas trouvé de réponses à mon problème, je décide d'essayer ma chance avec ce sujet. Je dis...
Bonjour, alors voilà, j'ai un linux et je suis sous Ubuntu One 12.04 "Precise Pangolin". Depuis quelques temps lorsque je vais sur Internet via Chrom...
Bonjour J'ai un pc portable avec deux disque dur dont un sous Ubuntu et l'autre sous Windows. Pour pouvoir accéder a mes document de mon disque dur...
Bonjour, bonjour a tous svp je voudrais programme en c avec la bibliotheque sdl sur la machine ubuntu ,mais le probleme j'ai n'atteint pas d'i...
bonjour :) svp quelle est la commande pour configure la carte reseau avec la machine ubuntu merci d'avance ;)
Bonjour, J'ai monter mon pc moi meme et je dois instaler un os donc linux mais ma carte mere] apparament il y a marquer sur la boite windows 8] et w...
Bonjour, Ca fait plus d'une semaine que j'essaye d'installer ce fichu jeu sous Linux Ubuntu 12.04... Je l'ai téléchargé et extrait et je suis bloqué...
Bonjour, Depuis quelque temps, quand j'essaie d'ouvrir firefox, un message d'erreur apparaît: "Your firefox profile cannot be loaded. It may be mis...
bonjour je viens d'acquérir un note-book sur lequel j'ai installé ubuntu 12.4 et là je n'arrive pas à jouer de la musique, faire les mises à jour du s...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées