Les discussions

A l'aide apache dans serveur linux

Bonjour, J'ai installer un serveur linux et je voudrait installe le serveur web Apache. Je fait sudo apt-get install apache Voila ce qui ce ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
sympatiqueCCM

Lags dans ubuntu 13.04

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la dernière version d'Ubuntu sur mon PC. Un problème, cependant, me tape vraiment sur les nerfs (ça n'arrivait pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sugel

Un souci avec kubuntu...

Bonjour, voila comme dit dans le titre, j'ai un petit souci avec kubuntu... Donc voila, je viens de récupérer un vieux machin (IBM thinkpad R51) su...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jns55

Webmin

J'ai installé webmin 1.6 sous ubuntu 12.04 LTS. J'arrive à me connecter de mon ordi où est installé webmin mais impossible d'un autre ordi de mon rés...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer linux antérieur

Bonjour, Comment peut - on restaurer un pc linux a une date antérieur ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu a cassé windows 8 - partition effacée ?

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur sous windows 8 pré installé, en mode UEFI. J'ai voulu installer Ubuntu car nécessaire pour mes études...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un logiciel

Bonjour, Je suis sous linux 12.4 de ubuntu. je souhaiterais télécharger des logiciels mais je n'y arrive pas. j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanner non reconnu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu, un scanner en connectique USB, son modèle est un Mustek Be@rPaw 2448CU Pro 2. Lorsque j'ai installé les drivers...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
saso01

Probleme d'affichage le grub

Bonjour, mon probleme c'est que mon mot de pass de login a eté perdue je sais pas qu'est ce qui s'est passé je le tape il me dit qu'il est incorrect ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
houda

Télécharger un logiciel

Bonjour, Je suis sous Linux depuis quelque jour seulement, donc, très néofite et j'aimerais télécharger des logiciels (gratuit) du style beaschare...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kinon

Installation adobe flash player pour ubuntu 12.04 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 12.04, et n'arrive pas à installer adobe flash player, malgré la lecture studieuse des conseils sur les différents fo...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tomazienperil

Dossiers windows ne s'affichent plus dans ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 13.04 et je veux accéder à mes documents Windows. Pour cela, je change les permissions afin de pouvoir y accé...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jns55

Mise à jour linux 13.04-suppression windows 8 par erreur

Bonjour, Hier j'ai installé la derniere version de Ubuntu et j'ai cliqué sur remplacé ubuntu 12.10 mais depuis windows 8 a disparu de mon pc. Commen...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jns55

100% cpu en utilisation

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ubuntu 12.04 64 bit avec un processeur Intel® Core(TM) i7-3635QM CPU @ 2.40GHz × 8. L'un des CPUs utilise entre 70 et 100 pourcen...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kalimusic

Barre des taches lunix

 Résolu

bonjour , j'ai supprime par megarde ma barre de taches s'il vous plait aidez-moi à la réinstallation merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cycliik

Installation de la bibliothèque ocilib

Bonjour, j'essaie d'installer la bibliothèque ocilib de oracle sous ubuntu, j'ai suivez les étapes indiqué mais rien ne ça marche les étapes s...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mamiemando

Probleme lecture video

 Résolu

bonjour j ai recament installer linux ubuntu 12.04 lts tout marche nikel sauf que je n arrive pas a lire le video sur internet de quoi cela peut ven...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
BMMWW

"grub rescue" après formatage

Bonjour ou bonsoir, J'ai reçu il y a peu un ordinateur qui fonctionnait sous Linux (Ubuntu). Cependant n'étant pas très habile dessus et ayant mes r...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment charger automatiquement un module?

Bonjour, je suis nouveau sous ubuntu 7.10,et j'ai réussi tant bien que mal à installer ma carte wifi avec ndiswrapper. Mais pour que ça marche,j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jns55

Je cherche un logiciel pour ecrire sur mes videos !

 Résolu

Bonjour, je suis passé a ubuntu ce dernier moi et je cherche un logiciel (gratuit) pour écrire le nom de mon site sur mes vidéo mais j'ai rien trouv...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pascal1992

Mise à niveau de mon ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, je viens de redémarrer mon pc et mon système (ubuntu 11.10) m'affiche "Votre version d'Ubuntu n'est plus prise en charge."!! que dois je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
maridvega

[ubuntu] modification du demarrage

Bonjou à tous, Pour des raisons, d'etudes, je suis de temps à autre amené a me servir de linux pour l'élaboration de rapport ou autre J'ai donc té...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
inattendu

Garmin forerunner 310xt sous ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connecter ma montre GPS garmin 310xt avec la clef ANT+ sous UBUNTU mais apparemment ce n'est pas possible ? Quel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Xonel

Erreur de demarrage apres une maj mal effectué

Bonjour a tous. Voila mon souci, ( je ne suis pas un pro de linux ) il se trouve que hier, ubuntu a voulu faire une mise a jour, celle ci ne c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mess

Kubuntu fonctionne avec cd mais pas dd

Bonjour, Kubuntu fonctionne très bien sur le CD, l'installation sur le DD s'est bien passée. Mais quand je lance depuis le DD, cela fonctionne jusqu'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
thomacaman

Problème de variable d'environnement

Bonjour, je suis en train de suivre un tutoriel, il m'a demandé de faire cette commande "sudo bash" parmi les commandes demandé, alors que la cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
zipe31

Problème de dual-boot ubuntu/windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je fais suite à ce sujet, mais j'ai préférer en créer un autre car le problème n'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
1Florian_Naturali

Activer le wifi sous dual boot ( windows ubuntu)sur toshiba c660

Bonjour! J'ai une préocupation majeur du fait de l'absence du wifi sur mon ordinateur portable l'orsque je boot Ubuntu. S'il vous plait donnez m...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
mayweed

Pc assembleur pour gnu/linux

 Résolu

Bonjour bon bien je suis tombé dans le panneau de Microsoft avec le secure boot de Windows 8 ? j'ai donc décidé de ne plus acheter ce genre de produit...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
quelqu'un ...

Commande qui sert a changer la couleur d'un terminal

Salut, est ce qu'il est possible de changer la couleur del'arriere plan du terminal d'une version server d'ubuntu en ligne de commande, si oui veuill...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dubcek

Comment mettre xubuntu en français??

Bonjour, je viens d'installer Xubuntu sur mon pc.. J'arrive donc sur le bureau mais tou est en Anglais alors que en l'installant j'avais choisi de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
garry

Comment installé linux sur mont pc portable ?

Bonjour, Jais un hp pavilion zd 8000 et j'avais Windows xp pro avant qu'il plante et maintenant il me faut le cd d'installation choses que je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de chkconfig

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer le package chkconfig. avec la commande apt-get install chkconfig, mais je n'ai pas réussi. ce message s'affi...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mamiemando

Pas d'adobe flash player pour ubuntu 12.04 ?

Bonjour à tous Je ne peux installer Adobe Flash Player pour mon Ubuntu 12.04. Quand je vais sur le site, quelle que soit la version que je prend, (il...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
emeart7

J'ai désactivé le cmpt admin dans linux(ubuntu) et je veux le r

Salut , j'ai désactivé le cmpt admin dans linux(ubuntu) et je veux le reactiver comment faire ça svp? Configuration: Linux / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pseudo

Xubuntu compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je vais installer Xubuntu 12.10 sur une vieille machine qui dispose de 512MB de RAM, et je voudrais savoir si la clé Wi-Fi USB D-Link DWA-...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
VeRonInformatique

Le mode graphique de linux ne démarre plus

Bonjour, J'ai récupéré un PC sur le quel était installé Linux ubuntu et j'ai voulut essayé mais je n'y connais strictement rien. J'ai donc regarde...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
thunderbolt

Ubuntu

Bonjour à tous Je viens d'installer Ubuntu 11.10 sur un pc de bureau sur lequel j'utilisais Vista avec un adaptateur wifi.Le problème c'est que le s...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jns55

Problème gwenview

Bonjour, je ne peux plus,ni rogner,ni redimensionner,mes images avec gwenview,je ne sais pas ce qui se passe,j'ai installé gwenview dbg dans le gest...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jns55

Compatibilité carte wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte Wifi TP-LINK TL-WN951N en PCI : https://www.amazon.fr/gp/product/B001811NCO/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i1?pf...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
VeRonInformatique

Problème d'affichage 32 bits

Bonjour, J'ai installé Backtrack 5 r3 sur virtualbox , puis j'ai installé les additions invités, mais un message d'information de virtualbox s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mamiemando

Problème grub

Bonjour a tous voilà j'avais installé linux, puis j'ai formaté la partition de celui ci pour ensuite installé une nouvelle version... ce qui engendre ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jns55

Comment utiliser linux

bonjour je viens de découvrir linux j'aimerais savoir comment sa fontionne

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fabouf

Problème retrouver téléchargements

 Résolu

Bonjour , Voilà , il y a peu de temps , je vous ai poser une question à propos d'un virus que j'ai eu sur Windows. Fini , le problème était le...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
FloMusy

Ns3

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire mon projet fin d'etude sur le ns3 simulation de réseau lte, svp aidez moi pour l'installer sur l'ubuntu et de compr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
amnabn

Bonjour comment installer msn sur mon pc portable merci

bonjour comment installer msn sur mon pc portable merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Ubuntu

Bonjour, j'ai installer Ubuntu et Windows7 et cela marchait très bien, actuellement ubuntu refuse à s'ouvrir que faire Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Redbart

Désinstaller ubuntu pour windows 7

Bonsoir à tous, j'ai déjà vu pas mal de forums sur ce sujet mais aucun ne correspond à ma situation, je veux juste changer de système d'exploitation (...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Squibb

Les threads

bonsoir à tout, je voulais savoir quelle est la fonction qu'on utilise pour connaitre le id d'un thread et mer6 d'avance??

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de la machine virtuelle sous ubuntu

bonjour, je souhaite installer une machine virtuelle sous ubuntu mais je ne sais pas comment le faire! c pour la création d'un réseau virtuel afin ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ubuntunien
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 18 004