Linux vers windows 7
jpd16s
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jpd16s Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpd16s Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
se matin j'ai instaler linux sur mon pc qui avais windows 7 mais je n'aime pas linux comment je fais pour d'ésinsraller linux pour revenir sur windows 7.
se matin j'ai instaler linux sur mon pc qui avais windows 7 mais je n'aime pas linux comment je fais pour d'ésinsraller linux pour revenir sur windows 7.
A voir également:
- Linux vers windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
bah tu remets ton CD d'installation de Windows 7 et tu installes.
si tu as acheté ton PC avec Windows 7 déjà dessus, tu devra télécharger Windows 7, le graver sur un DVD et ensuite tu lance l'installateur et pendant l'installation il te demandera une clé d'installation, cette clé est sûrement notée sur une étiquette collée ou PC, elle s'appelle "Product Key".
si tu as acheté ton PC avec Windows 7 déjà dessus, tu devra télécharger Windows 7, le graver sur un DVD et ensuite tu lance l'installateur et pendant l'installation il te demandera une clé d'installation, cette clé est sûrement notée sur une étiquette collée ou PC, elle s'appelle "Product Key".
si tu as installer linux avec Windows il me semble que tu peux a partir de l'écran de démarrage de ton pc accéder a un menu (F8 je crois) où tu peut choisir l'OS