Cam, Skype Sous Ubuntu 12.10
Utilisateur anonyme
-
sossoniang -
sossoniang -
Bonjour,
J'ai remarquer que sous Ubuntu 12.10, la cam marche bien, mais je ne peux pas la partager avec mes contacts. j'ai fait quelque recherche, mais j'ai pas trouvé de réponse concrète.
Quelqu'un connais la solution !!?
__
Pc Portable : WEBCAM intégré bien sur / Acer travelMate 5742Z
Cordialement,
Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
J'ai remarquer que sous Ubuntu 12.10, la cam marche bien, mais je ne peux pas la partager avec mes contacts. j'ai fait quelque recherche, mais j'ai pas trouvé de réponse concrète.
Quelqu'un connais la solution !!?
__
Pc Portable : WEBCAM intégré bien sur / Acer travelMate 5742Z
Cordialement,
Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
A voir également:
- Cam, Skype Sous Ubuntu 12.10
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Si elle est reconnue dans les paramètres skype, c'est peut être que tu passes un appel skype téléphonique et non un appel en visioconférence.
Dans les paramètres vérifie que la vidéo est activée avec skype. Éventuellement coche la case qui démarre la vidéo quand tu es en communication.
Normalement quand ton appel a démarré, dans la fenêtre qui s'ouvre tu devrais avoir une icône qui permet d'activer la vidéo ou de la couper.
Bonne chance
Dans les paramètres vérifie que la vidéo est activée avec skype. Éventuellement coche la case qui démarre la vidéo quand tu es en communication.
Normalement quand ton appel a démarré, dans la fenêtre qui s'ouvre tu devrais avoir une icône qui permet d'activer la vidéo ou de la couper.
Bonne chance
https://www.skype.com/fr/get-skype/