A voir également:
- Problème au démarrage du PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
aiwa-173
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
2
21 août 2013 à 06:08
21 août 2013 à 06:08
A l interieur de ta machine il y a une batterie un peut plus grosse qu une batterie de montre,identifie la et en fesant attention,retire la,par la suite redemare ton ordinateur sans elle et donnes un compte rendu de cela,svp (il se peut que tu doive en acheter une nouvelle)
Takido
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
22 août 2013 à 10:35
22 août 2013 à 10:35
Ton problème peut avoir mille et une origines. La première qui me vient à l'esprit (à cause du "low graphics mode") est un souci du côté du pilote graphique.
Mais déjà, avec un CTRL+ALT+F1, as-tu accès à l'identification en mode shell ?
Mais déjà, avec un CTRL+ALT+F1, as-tu accès à l'identification en mode shell ?
juliemiss
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
57
22 août 2013 à 10:37
22 août 2013 à 10:37
J'ai de même problème,comment faire?
Quand je fais CTRL+ALT+F1 rien ne se passe.
Si tu disposes d'une connexion internet, prend l'habitude, lorsqu'un mot ou autre t'échappe, de faire une recherche : tout le monde gagnera du temps, toi le 1er.. ;)
Je le répète quand même : Ctrl+Alt+F1>6 ouvre des consoles, des prompts, où tu entres des commandes. Encore faut-il savoir quoi dire au système, et dans sa langue.. ;)
Ctrl+Alt+F7 te fait revenir sur le bureau.
Le prompt, les "écritures blanches", semble indiquer un problème de batterie. Suis une vraie bille en anglais, mais il y a des limites, et quand bien même, je sais aussi me servir d'un traducteur, comme reverso, par ex... "Contrôle de l'état de la batterie". Donc, vois du côté de la batterie.
Elles ont aussi une durée de vie limitée, mais deux ans, c'est court.. Malfaçon ?
Je le répète quand même : Ctrl+Alt+F1>6 ouvre des consoles, des prompts, où tu entres des commandes. Encore faut-il savoir quoi dire au système, et dans sa langue.. ;)
Ctrl+Alt+F7 te fait revenir sur le bureau.
Le prompt, les "écritures blanches", semble indiquer un problème de batterie. Suis une vraie bille en anglais, mais il y a des limites, et quand bien même, je sais aussi me servir d'un traducteur, comme reverso, par ex... "Contrôle de l'état de la batterie". Donc, vois du côté de la batterie.
Elles ont aussi une durée de vie limitée, mais deux ans, c'est court.. Malfaçon ?
22 août 2013 à 02:29