Modèle clavier
Résolu
Nel02
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
davibail Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davibail Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable sous ubuntu qui fait n'importe quoi avec mon clavier.
Récemment je l'ai utilisé avec un clavier externe, et non avec le clavier intégré à l'ordinateur. Depuis que je réécris avec le clavier interne rien ne marche comme avant.
Par exemple les touches i, o et p affichent des chiffres. je précise que le clavier externe n'est pas du même modèle que le clavier du portable.
D'après vous, comment puis-je configurer le modèle ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un ordinateur portable sous ubuntu qui fait n'importe quoi avec mon clavier.
Récemment je l'ai utilisé avec un clavier externe, et non avec le clavier intégré à l'ordinateur. Depuis que je réécris avec le clavier interne rien ne marche comme avant.
Par exemple les touches i, o et p affichent des chiffres. je précise que le clavier externe n'est pas du même modèle que le clavier du portable.
D'après vous, comment puis-je configurer le modèle ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Modèle clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Y a-t-il une touche 'fn' pour vérrouiller certaines touches pour faire un numpad? Typiquement les clavier d'ordinateur portables qui n'ont pas de numpad ont des touches (7 8 9 u i o j k l ?) qui peuvent être vérrouillé en numpad. Pour verrouiller ou dévérouiller il faut tfaire 'fn'+'NumLK' avec 'NumLK' qui se trouve généralement dans la zone des touche 'suppr' et 'imprécr'.