Les discussions

Quel language pour programmes sous ubuntu?

Fermé

bonsoir je voudrais savoir quel language fallait t-il pour creer un logiciel sous ubuntu? merci. -- 01010101010100101010101010102 FATAL ERROR!...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
JC

Intégrer ubunto en couche

Bonjour,j'ai l'attitude de travailler sur unix. mais avec l'arrivée du ubunto j'ai pris la décision d'ajouter ce systéme à la répartition mémoire. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mamiemando

Panique lors de l'instalation de ubuntu7.01

Bonjour, je viens de lancer pour la premiere fois l'istalation de ubuntu 7.01 enfinnnnnnnnnnnnn,si on peut appeler sa instaler!!! j'ai decidé de fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mamiemando

Vlc sous ubuntu :le paquet vlc n'est pas disp

Bonjour, Quand je veux installer VLC sur ma machine, actuellement sous Ubuntu 8.04, j'ai une erreur : vlc: Le paquet vlc n'est pas disponible b...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
memepb

Alleger xubuntu

Bonjour, J'ai un vieux PC avec Intel Celeron 533Mhz, 192mo de RAM et une CG integrer de 64mo, et Windows Millenium x) J'ai installe Xubuntu dessus, ...

As-I-Am

Pb lancement de ubuntu 8.10 help svp...

Bonjour, Voici mon pb, diffficile à regler pour un débutant de cette distribution. J'ai installé ubuntu 8.10 sur mon DD160 Go (IDE), mais j'ai aus...

Xetrork

Problème démarrage ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème de taille : impossible de démarrer mon pc qui fonctionne sous ubuntu studio, j'arrive a l'identifiant...

mamiemando

Probleme avec ubuntu

Bonjour, On a récemment installé Ubuntu sur nos PC dell GX 260 2.0Ghz 512Mo de ram. En fait, y en avait 12 PC. Au départ, tous les PC marchaient très...

kiki

Problème driver pour sans-fil sur ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 8.04 sur une machine Dell Inspiron 1720 (ordi portable). Tout va bien, sauf que je n'ai pas Internet !! Je s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Lulu69

Mes pages webs ne s'affichent pas sous ubuntu

Résolu

Bonsoir, J'ai installé LAMP et apres l'installation j'ai demarré apache par la commande " sudo /etc/init.d/apache2 restart " Mais quand je tape sous...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ZicMan

Boot kubuntu

Bonjour, j ai creer mon cd image mais j ai un probleme de boot apres le menu de choix juste apres le choix de language a chaque fois une erreur et...

jeanbi

Instal amule sur ubuntu

Bonjour, en utilisant synaptic à taton, j'ai installé un dossier sur le bureau: amule-2.2.3.tar.bz2. le but etait biensur d'installer amule mais je...

lulu

Ubuntu 8.10 64bits ou 32bits pour g50v ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aurais voulu savoir quelle version de Ubuntu 8.10 devrais-je installer sur mon Asus G50V : 64 Bits ou 32 Bits ? ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
scientifik

Dual boot xp-ubuntu sur deux disques et grub

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé de réponses concernant exactement mon cas, j'ai donc préféré m'abstenir de te...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alex_terieur

Probléme ubuntu

Résolu

bonsoir j'ai un probléme avec ubuntu lorsque j'appuis sur le bouton d'arrêt voir image : https://imageshack.com/ ubuntu met plus de 5 minute a ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alexis998

Gcc sous ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai un probleme avec gcc. Par exemple j'ai fait un test, en fesant un programme avec un simple printf affich...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Apaachee

Ubuntu

Bonjour, Quelqu'un m'a donné un CD d'installation Ubuntu. Je l'ai mis sans aucun problème apparent sur un ancien pc. Lorsque j'ai voulu "visiter" c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
philippe2003

Probleme avec mon terminal sous ubuntu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à travailler avec mon "terminal" sous UBUNTU car dès que je lance le terminal et que je me connecte en tant...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kilian

Pb avec internet et language sur ubuntu8.10

Bonjour, je suis tout nouveaux dans linux je vien de l installer et internete ne marche pas peutetre les pilote ??si oui comment les installer?et sin...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
NRGH2

[ubuntu] virtualbox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp dans virtual box sous ubuntu 8.04 et j'arrive à avoirle son, internet, partager un dossier... mais une cho...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Lulu69

Paquet ubuntu

Bonjour, Depuis ce soir, je n'arrive pas a télécharger emesene et amsn sur le site officiel de Ubuntu ca me dit un message genre : no pakage ou sai...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ben13010

[ubuntu] impossible d'éteindre l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous ubuntu, mais j'ai un bug, lors de l'extinction, la barre orange de ubuntu se vide puis elle reste vide, et la l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
aissa65

Comment installer amsn sur ubuntu

Bonjour, Je ne comprends pas comment on installe amsn sur ubuntu. Je suis tout nouveau sous ubuntu, j'ai beau télécharger, je ne sais pas avec quoi o...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
thugwise23

Kubuntu et windows sur 2 disques durs

Bonjour, Je vous expose mon soucis A ce jour j'ai deux disques dur de 80 giga chacun. En master j'ai Kubuntu et je viens tout juste de récupérer l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Huhsh

Windows live messenger sur ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire comment faire pour installer Windows LIve Messenger version 2oo8 sur Ubuntu !! Aidez-moi SVP'...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
manini9

Messager a instalation ubuntu

Bonjour, que doi je fair seci met venu apre l'instalation ubuntu GRUB4DOS 0.4.4 2008-10-27, memory:639/498, codeEND;0x42910 [ minimal bash-like...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Comment reparer ubuntu ?

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un paquet dont le nom commençait pat x11 et maintenant mon ubuntu 8.04 démarre qu'en mode non graphique et j'suis o...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Le télégraphiste

Demarer pc sur xubuntu

Bonjour,Je possède windows xp mais il de demare pas correctement alor je voudrai recuperer mes donné du dissque dur avec xubuntu mais je ne connait pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jeanbi

Quelle imrimante pour ubuntu

Résolu

Bonjour,a tous;voici mon problème. je fonctionne avec un xp packard bell et je suis sur ubuntu;(en plus je n'y comprends pas grand chose !)queldu'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
torpedolos

Firefox au démarrage de xubuntu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai installé xubuntu sur un vieux pc de mon entreprise. il a l'air de tourner assez correctement. Ce PC (comme tou...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dgeo

Ubuntu -> probleme de résolution !!

Résolu

Salut a tous, Je ces que des sujets comme celui-ci ont déjà été poster mais moi ces pire!!! Ça dois faire une semaine que je cherche une solution a ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
domifist

[ubuntu] aucun son

Résolu

Bonjour tout le monde :) Je n'arrive pas à avoir du son sur Ubuntu. J'ai téléchargé tout ce qu'il fallait, et mon lecteur se met en route, mais il ...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Z55

[ubuntu] mal aux yeux

Bonjour, voilou, je viens d'installer Ubuntu 8.10 sur mon portable HP Pavillion DV5. Cependant après 1h00 d'utilisation j'ai horriblement mal ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Tiradus

Ubuntu

Bonsoir, J'ai un second PC qui est un IBM, je voudrais savoir si c'est possible garder XP et installé ubuntu de coté si possible que sa prend pas t...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
NewBryce

Installer les paquetages sous ubuntu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les paquetages (.tar) sous ubuntu car il me revenvoie une erreur quand je fais (./configure). Voici L'erreur: ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jeanbi

Probleme de grub sous ubuntu

Bonjour, Bon je suis novice en monde Linux, j'ai un probleme c'est que le menu du demarage n'apparait pas et il passe directement a ubuntu quoi faire...

jeanbi

Meilleur endroit pour installer ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'avais Ubuntu en dual boot avec XP d'installé sur mon ordinateur, puis je l'ai enlevé et j'ai réinstallé XP (pour nettoyer ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Altay

Programmer en c sous ubuntu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un lien directe qui me permet de telecharger codeblocks sous ubuntu 32 ? et aussi comment l'installer . merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Franzux

Formatage pour ubuntu 8.10

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ubuntu sur un disque dur tout neuf : est le formatage en NTFS qui pose problème ? Si oui quel est le format...

Non2

Ut2004, ubuntu (2)

Résolu

Bonjour, je suis désolé de poster un deuxième sujet, le premier traitant de l'installation de UT2004Demo sous ubuntu, ce que j'ai réussi, j'ai donc m...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
skyner93

Probleme lecteur video ubuntu 8.10

Bonjour, j'ai un soucis avec le lecteur preinstaler sous ubuntu 8.10, quand je veux lancer une video il s'ouvre puis ce ferme imediatement or que j'...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fabio28

Ubuntu pps

Bonjour, Je suis sur Ubuntu, comment ouvrire les fichier pps ? quelle logiciel a utilisé et léger ? @+

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Dawid

Ubuntu/config clavier

Bonjour, depuis que j'ai installé audacity pour tirer pleinement partie de ma carte son ( hum) les boutons claviers dédiés au volume et à la coupur...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
blob37

Ubuntu fenêtre transparente??

Résolu

bonsoir je voulais savoir si il était possible de rendre l'interieure des fenêtres d'ubuntu transparente?? -- 01010101010100101010101010102 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kiki

Télécharger ubuntu

Bonjour, Ou je peux télécharger linux ubuntu

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
00julien00

Ubuntu jeux ?

Résolu

Bonsoir, Quelle sont les jeux pour ubuntu ? genre action, arcade ? @+

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maximemeuse

Où trouver le fichier otheros.bld ubuntu 8.10

Bonjour, Je veux installer ubuntu 8.10 sur ma ps3, mais je ne sais pas ou trouver le fichier otheros.bld. Est-ce le même pour toutes les version...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Alfred456654

Paquet ubuntu

Résolu

Bonsoir, Ca veut dire quoi paquet avec ubuntu ? et comment utiliser ? et le dépot comme le paquet ? @+

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maximemeuse

Wi fi sur ubuntu (netgear)

Bonsoir, je suis sur Ubuntu, l'intenret marche bien en wi fi sauf quant je surf parfois c'est un peut lents et sur la piramide un trait bleu... ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maximemeuse

Logiciel pour ubuntu

Bonjour, j'ai un linux ubuntu 8.10 et avant j'avais un winows xp et j'avais plein de logiciel au quelle je tenais dessus et j'aimerai en récuperé le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jipicy
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 18 031