Probleme 3g ???

gacki Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème concernant la connexion sur ubuntu je possédé une connexion 3g qui marche sur ubuntu jusqu'ici tous vas bien ... maintenant mon frère est venu il il me demande de partager ma connexion avec lui ... sur windows il y avais des logiciel qui le fait mais sur ubuntu je ne trouve pas ... est ce qu'il y a une solution pour sa ??

1 réponse

ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Hello,

tu veux partager la connexion en wifi ou par câble ?

Un lien vers un tuto

un autre lien vers un tuto plus ancien mais qui peut aider à comprendre les principes ...
0
gacki Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ryko mais j'ai trouver la solution il fallait tous simplement que je crée un hotspot sous ubuntu ;) merci comme meme ;)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

merci comme meme
On dit QUAND même ;-\
0