Problème Virtualbox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2013 à 19:37
Bonjour,

J'ai une question à propos de Virtualbox. En faite, je suis en dualboot Windows-Linux et je souhaite lancer Virtualbox sur Linux avec dessus Windows à partir de C:/Windows, sans .iso. Est-ce possible ? Si oui, comment ?

6 réponses

cfcm Messages postés 217 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 20
1 sept. 2013 à 15:37
BJR je pense pas
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 15:10
Non, c'est bon, j'ai réussi avec un tuto anglais. Merci encore.
0
cfcm Messages postés 217 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 20
4 sept. 2013 à 17:12
Bonjour

Veuillez mettre votre source pour que a résolu votre problème car il pourra aider d'autres utilisateurs

Merci
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 20:17
Oui, voici pour ceux qui auraient le même problème :

http://www.qc4blog.com/?p=483

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HMH...ta question es interessente mais je pense que tu as tout interet à utliser virtual box normalement quelque soit ton systeme hote...

Bref....lance le et fais tes réglages, importe le systeme hote.....(ouvre un windows 7 en iso)

Pour récupérer tes fichiers windows dans virtual box, peut être mais je la connais pas !

Meilleures courage (cherche sur le net) !!!!
0
J avais pas compris, ta queston es es ce qu 'on peut utiliser le systeme hote windows 7 sous vitual box depuis linux...

Interessant...oui tu peux depuis virtual box mais il faudrait ziper ton systeme en un fichier que tu pourrais faire lire virtual box...tu as un dual boot, es ce que dans ton dual tu as partionné ta machine pour pouvoir entré en c: depuis linux ? Je crois que oui !

Il te reste plus qu'a fabriquer un dossier windows 7 depuis les fichiers systemes....mais ça je sais pas faire !

Courage
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 19:37
Merci pour tes réponses mais en faite j'avais déjà trouvé la réponse sur un forum anglais :

http://www.qc4blog.com/?p=483

Si ça t'intéresse.

Bonne soirée.
0