Privilègier lancement partition Windows + question sur choix
Fermé
PhilHype
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
-
10 sept. 2013 à 14:22
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 10 sept. 2013 à 22:01
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 10 sept. 2013 à 22:01
A voir également:
- Privilègier lancement partition Windows + question sur choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
4 réponses
"J'ai essayé ton truc sans comprendre ce que je faisais et je dois dire que c comme si j'avais pissé dans un violon!! "
1- "Mon truc" comme tu nommes ce document est une page de la documentation officielle d'ubuntu et ce n'est pas moi qui l'ai écrite. Ce n'est pas ma faute si tu ne sais pas lire.
2 - Si tu avais pris le temps d'essayer de comprendre ce qui était expliqué fort simplement d'ailleurs, tu aurais édité un fichier et tu aurais modifié un chiffre sur une ligne de ce fichier. C'est très compliqué ça ! Et comme tu le prends sur ce ton, débrouille-toi tout seul pour les détails.
A l'avenir quand tu sollicites un conseil, adopte un autre ton si tu veux de l'aide.
1- "Mon truc" comme tu nommes ce document est une page de la documentation officielle d'ubuntu et ce n'est pas moi qui l'ai écrite. Ce n'est pas ma faute si tu ne sais pas lire.
2 - Si tu avais pris le temps d'essayer de comprendre ce qui était expliqué fort simplement d'ailleurs, tu aurais édité un fichier et tu aurais modifié un chiffre sur une ligne de ce fichier. C'est très compliqué ça ! Et comme tu le prends sur ce ton, débrouille-toi tout seul pour les détails.
A l'avenir quand tu sollicites un conseil, adopte un autre ton si tu veux de l'aide.
PhilHype
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 21:57
10 sept. 2013 à 21:57
Olala, y a que des nazes sur ce site!!
Jme casse!
Jme casse!
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 417
10 sept. 2013 à 22:01
10 sept. 2013 à 22:01
Jme casse!Merci, ça nous évitera de pousser ;-)
PhilHype
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 20:00
10 sept. 2013 à 20:00
Ba didonc, ça c de la réponse!!
J'ai essayé ton truc sans comprendre ce que je faisais et je dois dire que c comme si j'avais pissé dans un violon!!
ça marche que dalle!!
vive les aides qui servent a rien!!!
J'ai essayé ton truc sans comprendre ce que je faisais et je dois dire que c comme si j'avais pissé dans un violon!!
ça marche que dalle!!
vive les aides qui servent a rien!!!
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 417
10 sept. 2013 à 20:13
10 sept. 2013 à 20:13
Salut,
Après le
ça marche que dalle!! vive les aides qui servent a rien!!!Pourtant c'est bien la réponse à ta question initiale, je cite (au passage j'ai enlevé les capitales qui signifient que la personne est en train de CRIER !) :
faire en sorte que lorsque je démarre mon ordi, que ce soit windows qui se lance si je ne sélectionne rien car pour le moment, si je ne fais pas de choix, c'est ubuntu qui se lance en priorité.
Après le
J'ai essayé ton truc sans comprendre ce que je faisais, ce n'est pas de notre faute si tu n'essaies même pas de comprendre. On t'aurais mis la réponse directement ici ça aurait été pareil. Ce n'est pas parce qu'on te met un lien pointant au milieu dune page vers une solution que tu ne dois pas lire ce qui précède et ce qui suit.