Problème des dernières versions
chercheur_sf
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
chercheur_sf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chercheur_sf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hi everybody, please why my laptop Emachines E525 don't accept the latest versions of ubuntu (from 11 until 13 version)?
any help please?
Salut tout le monde, s'il vous plaît pourquoi mon ordinateur portable eMachines E525 n'accepte pas les dernières versions d'Ubuntu (à partir de 11 jusqu'à 13 versions)?
avez vous une idée s'il vous plaît?
any help please?
Salut tout le monde, s'il vous plaît pourquoi mon ordinateur portable eMachines E525 n'accepte pas les dernières versions d'Ubuntu (à partir de 11 jusqu'à 13 versions)?
avez vous une idée s'il vous plaît?
A voir également:
- Problème des dernières versions
- Supprimer les anciennes versions de windows - Guide
- Leboncoin supprimer d'après vos dernières recherches - Forum Google Chrome
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
- Jecontacte connectés dernières 24h - Forum Baladeurs
- Seigneur des anneaux version extra longue - Forum Cinéma / Télé
Essaie déjà de booter en passant l'option acpi=off au noyau.
Regarde cette page pour voir comment faire.
http://doc.ubuntu-fr.org/kernel#modifier_les_parametres_du_noyau_pour_une_session-live
ce qui arrive normalement est que l'installation marche bien mais le problème est que je ne vois rien juste ecran noir meme après l'installation , je crois que c'est le probleme de carte graphique
Tu devrais essayer Xubuntu, c'est une variante d'ubuntu bien plus légère avec le bureau xfce. Il y a de bonnes chances que tu n'aies pas ce problème avec car elle ne demande pas d'accélération graphique. Mais pour le savoir, il faut essayer.
Les versions d'ubuntu que tu cites sont totalement différentes de celle qui les précédaient : le bureau unity a remplacé le bureau gnome, puis gtk 3 a remplacé gtk 2 et compiz a remplacé metacity, c'est sans doute tous ces éléments qui font qu'ubuntu ne fonctionne plus avec ton matériel. Mais heureusement sous linux il y a du choix, et c'est pas ça qui manque et tu trouveras forcément une distribution qui fonctionne bien sur ton matériel même si celui-ci date un peu.