Problème installlation machine virtuelle avec Virtual Box

Fermé
laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - Modifié par laloibibi le 7/09/2013 à 13:33
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 13 sept. 2013 à 18:54
Bonjour,

je suis sous Windows 8 et je viens d'installer Virtual box et j'ai essayé de créer une machine virtuelle sous ubuntu 13.04.
L'installation se passe sans aucun problème (je précise que je l'ai effectué depuis l'image disque et non depuis un CD gravé). Or après l'installation je redémarre ma machine virtuelle comme demandé et là j'arrive sur la page pour entrer mon mot de passe de session puis un écran noir... impossible d'arriver sur le bureau... J'ai refais l'installation 3 fois mais rien y fait... Et en attendant un peu j'obtiens un message d'erreur "Une erreur interne est survenue"
Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Savez vous comment y remédier ?

Merci d'avance,
LaLoiBibi
Si tu as des doutes reboot, si tu te tâtes formates
A voir également:

1 réponse

indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 47
13 sept. 2013 à 18:54
essaye ctrl droite et f1 quand cela t'arrives. Peut etre que tu pourras alors accéder à une console qui va te montrer ou ça bloque. Sinon donne lui plus de mémoire vidéo et active le support 3d dans la configuration de la machine virtuelle.
0