Les discussions

Permission pour copier fichier ubuntu

Bonjour J'utilise live ubuntu et je voudrais copier les fichiers qui sont sur mon Bureau j utilisais avant le OS Mac .Quand je copie ou j essaye d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mamiemando

Impossible d'installer seven depuis installation complète ubuntu

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un gros problème pour réinstaller SEVEN sur mon PC c'est un ASUS F75VC, alors je vous explique j'ai installé UBUNTU 14.04 avec l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jns55

Logiciel de capture d'écran pour linux

Bonjour, étant donné que je suis rentré en seconde, j'ai eu le droit a mon pop :) mais malheureusement, il est obligé d'être sous Linux (Ubuntu) .......

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
WarloG

Grub rescue

Bonjour, sur mon pc j'avais une ancienne version d'ubuntu la 13.04 je crois, j'ai demandé la mise à niveau en 14.04. La mise à niveau m'a signal...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Refus du mot de passe

Bonjour Sur Ubuntu dernière version, aprés avoir tapé startx--:1 dans la console j'ai eu un écran noir. Au redémarrage ubuntu me demande mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mamiemando

Cherche un remplacant a (fslint)

Bonjour, debutant en imformatique je cherche un equivalent a (fslint) avec surtout les meme fonctions , car celui si na plus l air de marcher ; pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
unknown_programmer

Connexion wifi public très lente sur ubuntu

Bonjour, j'ai un netbook asus sous ubuntu acheté en 2012, il a très bien marché pour internet a la fac mais depuis cette année ça ne fonctionne pas su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
mamiemando

Désinstallation complète app installé avec wine

Bonjour à tous, Je viens d'installer une application (.exe) avec Wine. Mais je me suis aperçu que la version de l'application ne me plaisait pas. J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
yoyo

Explique moi

Comment je peux télécharger un programme pour vidéo sur un ordinateur avec ubuntu

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
semper

Commande pour formater une clé usb

Bonjour, j'ai besoin de la commande pour formater une clé usb avec ubuntu Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
semper

Utilisation des variables dans crontab

 Résolu

Bonjour à tous; Je suis sous ubuntu 12.04 , actuellement, j'utilise crontab et d'après mes recherches, j'ai trouvé qu'il est possible de faire ce ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mamiemando

Installer xubuntu et vista

Bonjour, Sur un de mes ordinateurs , j'ai en double xp et xubuntu. Au démarrage , j'ai le choix entre xubuntu et , en descendant windows NT/.....

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
patard

Linux

Bonjour ! Comment choisir et installer un systeme Linux ? merci Michel NOLL

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
unknown_programmer

Problème au lancement de minecraft

Bonjour à tous, toutes. J'ai récemment mis mon vieux Pc ( Un Compaq D-510 e pc) sous Xubuntu. J'ai en même temps fais l'acquisition de Minecraft. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
indri.apollo

Probleme lancement ubuntu via usb

Bonjour, depuis quelque jours j' essai de lancer ubuntu sous ma clés usb sans instalation je télécharge ubuntu ubuntu-12.10-desktop-amd64 puis ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jeunehomme30

Ubuntu n'apparaît pas dans le menu de démarrage

 Résolu

Bonsoir, voila j'avais ubuntu 14.04 dans ma machine puis j'ai installé windows 8.1 sur une autre partition. Mais l'ordi ne démarre que sur le 8.1 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mamiemando

Lubuntu ne démarre plus suite aux mises à jour effectuer ...

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je viens d'installé LUBUNTU en multi boot tout fonctionner correctement!! J'ai fait les mises à jour comme je fais pou...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mamiemando

Dual-boot, choix difficile...

 Résolu

Salut à tous, Je doit faire prochainement une machine de bureau. Le disque dur est HS, des "claquements" se font entendre. Je devrais installer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Bernard1967

Ubuntu: mot de passe oublié pour sortir de l'écran de veille

Bonjour, j'ai la version 11.10 d'ubuntu et j'ai oublié le mot de passe pour sortir de l'écran de veille,comment savoir le mot oublié ou comment l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Bregette schwarz

Installation de ps cc 2014 sous ubuntu...

Bonjour à tous, J'ai décidé dernièrement de migrer vers Linux Ubuntu 14-04 LTS, et je souhaite poursuivre mes travaux avec PhotoShop CC 2014 auquel...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jns55

Ubuntu et windows 8

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut installer Ubuntu sur une machine tournant avec Windows 8 car je veux avoir deux systèmes ou plus étant don...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
janoslimsse

Installation de lubuntu

Bonjour, J'essay d'installer Lubuntu 14-04, à la fin il m'envoie : erreur est survenu, permission denied . et il m'envoi vers un fichier txt po...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mamiemando

Compilation

Bonjour, je souhaite compiler un nouveau noyau sous ubuntu c'est le: linux-3.2.63 j'ai trouvé une commande : INSTALL_MOD_STRIP=1 CONCURRENCY_LEVEL...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mamiemando

Phpldapadmin et thunderbird

Bonjour, j'ai installé un serveur LDAP (phpLDAPadmin). Mais je rencontre un problème, j'arrive pas à importer les contact de thunderbird. Il y...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
mamiemando

Plantage majeur d'ubuntu 14.04

Bonjour, Je suis face à un problème majeur sous Ubuntu 14.04 en dual boot avec Windows 7. Tout allait bien jusqu'au jour où je redémarre le système...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
louplyonnais

Installer android en multiboot sur pc

Salut à tous ! J'utilise Linux depuis un moment, mais également windows, pour certains logiciels. Je voudrai également utiliser android de temps en t...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
tribun

Stockage incorrect kubuntu/vm sous windows

Bonjour, J'utilise kubuntu 14.04 avec VirtualBox sous windows 7. Je suis debutant la dedans... Les détails du storage sont: Type (Format): Norma...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
CptRomaiin

Désinstallation de linux ubuntu et retour à windows

Bonjour, je souhaiterais connaître la procédure pour complètement désinstaller linux ubuntu de mon portable pour ensuite y réinstaller windows XP....

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
unknown_programmer

Logithèque ubuntu

Bonjour, on m'a installé linux sur mon ordinateur et je viens de voir que je n'avais pas de logithèque ubuntu. Qeulqu'un saurait comment faire pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
BonSens

Creation serveur web

bonjour svp je voudrais creer un serveur web via une base de donnees dynamique ou pourais je commencer bref par quoi je commence pour la realisation d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
zipe31

Mon linux ne se lance qu'en mode console

Bonjour ! Néophyte sur ubuntu. (je sais uniquement naviguer dans une arborescence, et me mettre en superuser et root) Je me suis risqué dans une...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Non2

Dual screen réticent.

Bonjour, mon ordi : HP EliteBook 820, avec ubuntu 14.04 LTS. J'ai une station d'accueil qui permet l'installation de 2 display port, afin que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
BenjiBoy

Install ubuntu 12

 Résolu

Bonjour, au lancement de ubuntu cela choisi c: alors que je voudrais qu'il s'install sur d: sur install personnalise il propose plein de chose ty...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
superbarnis

Logitech ne marche pas

Bonjour, Je vient de passer mon pc sous ubuntu, je me suis débarrasser de windows. Je vous le dit tout de suite, j'ai tenter de régler ce problème e...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de manipulation

Bonjour, je ne sais comment j'ai enlevé le scanner, et je n'arrive pas à la remettre. merci de votre aide. Configuration: Linux / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 14.04 lts probleme de dd et de windows (dual-boot)

Bonjour, Je suis nouveau sur Linux Donc voilà, j'ai installé Linux à partir d'une clé USB (En bootant dessus à partir de Windows), pendant l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Snandroi

Problème memtest86+ sous linux ubuntu

Bonjour , Donc voilà mon problème je possède un ordinateur équipé de linux Ubuntu. J'ai effectué la mise a jour de ce dernier et lors du redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
mamiemando

Ubuntu sous virtual box

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sous VirtuaBox. Jusqu'à la pas de problème. C'est lorsque je voulais installer les module additionnels que j'ai une...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur ftp sur ubuntu 12.0.4

Bonjour, je souhaiterais installer un serveur ftp surune vieille machine sur laquelle j'ai installer ubuntu 12.0.4. J'ai choisis proftpd comme se...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
neo-genesis

Comment mettre à jour firefox sous ubuntu 12 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer à la dernière version de Firefox, mais la mise à jour ne se fait pas automatiquement. Quelle commande entrer pour ce fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

 Résolu

le son de mon ordinateur (ubuntu 14.04lts) ne marche pas bien j'entends des craquements depuis ma première utilisation. Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
mamiemando

Connexion wifi

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 14-04 sur pc portable, premier problème que j'ai c'est la connexion wifi, mon pc ne détecte aucun réseau sans ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
mamiemando

Pilotes ati radeon linux mint 17 pour rendus gpu blender

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur Dell Studio, acheté en Septembre 2010. Window$ ayant commencé il y a plusieurs années à essouffler mon ordi à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Akelun

Recuperation données avant restauration windows 7

Bonjour, Je sojhaite recuperer mes donnees grace a ubuntu seulement je ne comprends rein^^ J'ai telechargé ubuntu grace a unetboot mais je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
mamiemando

Partage du disque dur pour avoir linux et windows

bonjour ! Mon PC est en mode linux... je souhaiterais avoir windows en parallèle car je ne suis pas une pro de linux... Je maitrise un peu plus w...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Akelun

Demade de rensignement (touche clavier)

Bonjour, si quequ un pourait m aider voici mon probleme, comment entrer la parentaise touche 4 et celle situer + = cordialement Configuratio...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
EGP-Swyx

Comment telecharger java sur ubuntu

Bonjour, comment telecharger java sur ubuntu Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer call of duty mw2 en ligne avec playonlinux ?

Bonjour, j'ai reusi a installer call of duty mw2 graçe a playonlinux mais probléblem quand j'essaye de jouer en ligne il y a un message qui me dit vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
974mister974

Ubutum

Bjr Comment booster linux? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jean-roullin

Eteindre ubuntu

Bonjour Quel est le raccourcie clavier pour éteindre Ubuntu ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
unknown_programmer
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 18 004