Kubuntu derniere version
Résolu
Elia.g85
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Elia.g85 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elia.g85 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu récement de problemes avec kubuntu 3.5. Je voulais savoir quel version était la dernniere et si ca valait vraiment la peine de l'installer. j'aimerais savoir quel version était la meilleure au point de vue kde est-ce que l'environnement à évoluer??
J'ai eu récement de problemes avec kubuntu 3.5. Je voulais savoir quel version était la dernniere et si ca valait vraiment la peine de l'installer. j'aimerais savoir quel version était la meilleure au point de vue kde est-ce que l'environnement à évoluer??
A voir également:
- Kubuntu derniere version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Supprimer dernière page word - Guide
5 réponses
bonjour,
kubuntu en est a la 7.10
donc doit être bien améliorer.
a+
kubuntu en est a la 7.10
donc doit être bien améliorer.
a+
Franzux
Messages postés
8907
Contributeur
Dernière intervention
1 145
Kubuntu 3.5 n'existe pas et n'a jamais existé, tu ne confondrais pas avec le n° de version de Konqueror des fois ?
Ah, je savais bien que ça me reviendrait !
Pour connaître ta version de Kubuntu, tu ouvres un terminal et tu tapes :
Cdlt.
Pour connaître ta version de Kubuntu, tu ouvres un terminal et tu tapes :
cat /etc/lsb-release
Cdlt.
Bonjour,
j'aimerais savoir quel version était la meilleure au point de vue kde est-ce que l'environnement à évoluer??
Sauf erreur de ma part, on en est à la version 3.5 de KDE ; savoir si ça a évolué, cela dépend de la version que tu as actuellement ;-)
J'ai eu récement de problemes avec kubuntu 3.5
Oh, oh, je crois que tu mélanges tout là ; il y a kubuntu (la Gusty actuellement) et KDE (3.5) qui est l'interface graphique.
j'aimerais savoir quel version était la meilleure au point de vue kde est-ce que l'environnement à évoluer??
Sauf erreur de ma part, on en est à la version 3.5 de KDE ; savoir si ça a évolué, cela dépend de la version que tu as actuellement ;-)
J'ai eu récement de problemes avec kubuntu 3.5
Oh, oh, je crois que tu mélanges tout là ; il y a kubuntu (la Gusty actuellement) et KDE (3.5) qui est l'interface graphique.
La dernière version de KDE est la 4. Elle est dispo dans les dépôts mais pas installer d'origine je crois (j'ai ubuntu gusty)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question