Kubuntu derniere version

Résolu
Elia.g85 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elia.g85 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu récement de problemes avec kubuntu 3.5. Je voulais savoir quel version était la dernniere et si ca valait vraiment la peine de l'installer. j'aimerais savoir quel version était la meilleure au point de vue kde est-ce que l'environnement à évoluer??
A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
kubuntu en est a la 7.10
donc doit être bien améliorer.
a+
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Kubuntu 3.5 n'existe pas et n'a jamais existé, tu ne confondrais pas avec le n° de version de Konqueror des fois ?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Ah, je savais bien que ça me reviendrait !

Pour connaître ta version de Kubuntu, tu ouvres un terminal et tu tapes :

cat /etc/lsb-release

Cdlt.
0
zustu

Bonjour,

j'aimerais savoir quel version était la meilleure au point de vue kde est-ce que l'environnement à évoluer??

Sauf erreur de ma part, on en est à la version 3.5 de KDE ; savoir si ça a évolué, cela dépend de la version que tu as actuellement ;-)

J'ai eu récement de problemes avec kubuntu 3.5

Oh, oh, je crois que tu mélanges tout là ; il y a kubuntu (la Gusty actuellement) et KDE (3.5) qui est l'interface graphique.
0
quentin88 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La dernière version de KDE est la 4. Elle est dispo dans les dépôts mais pas installer d'origine je crois (j'ai ubuntu gusty)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elia.g85 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ouais deso j'ai confondus les deux. Merci pour vos réponses mais j'ai finalement opté pour Mandrivia.
0