Installation de webmin sous ubuntu 7.04
Résolu
schumi18
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
schumi18 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schumi18 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je possède un petit serveur dédié (le kimsufi de chez OVH) avec la distribution linux ubuntu 7.04 desktop (avec bureau a distance donc).
Ma question est la suivante:
Est-ce que quand on installe webmin les services commes apache, mysql, php et phpmyadmin s'installe automatiquement?
Voilà je possède un petit serveur dédié (le kimsufi de chez OVH) avec la distribution linux ubuntu 7.04 desktop (avec bureau a distance donc).
Ma question est la suivante:
Est-ce que quand on installe webmin les services commes apache, mysql, php et phpmyadmin s'installe automatiquement?
A voir également:
- Installation de webmin sous ubuntu 7.04
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Salut,
Non !
Webmin c'est juste une jolie interface graphique qui permet de configurer des services et c'est tout ;-))
Non !
Webmin c'est juste une jolie interface graphique qui permet de configurer des services et c'est tout ;-))
Bonsoir,
je n'ai jamais installer webmin mais je pense qu'il doit les installer automatiquement.
Pour plus d'info : http://doc.ubuntu-fr.org/webmin ;)
Bonne soirée
[EDIT] Exact jipicy je vient de vérifier pas de dépendances ;)
je n'ai jamais installer webmin mais je pense qu'il doit les installer automatiquement.
Pour plus d'info : http://doc.ubuntu-fr.org/webmin ;)
Bonne soirée
[EDIT] Exact jipicy je vient de vérifier pas de dépendances ;)
Merci pour le liens cependant il ne parle pas qu'il faut l'installation d'apache et tout ça
Avant j'avais apache2.2, php5, mysql5 et phpmyadmin d'installer et quand j'avais voulut installer webmin j'avais eu une belle erreur, je vais donc tester en suivant les consignes sur ton liens :)
Avant j'avais apache2.2, php5, mysql5 et phpmyadmin d'installer et quand j'avais voulut installer webmin j'avais eu une belle erreur, je vais donc tester en suivant les consignes sur ton liens :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question