Les discussions

Ubuntu sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, j ai quelques soucis avec ubuntu sous virtualbox. deja je ne peux pas mettre d effets visual... est ce normal? de plus je ne peux pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
dyder89

Dualboot ubuntu 7.10 / vista sur acer

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je voudrais installer Ubuntu 7.10 en dualboot avec Vista, sur un Acer Aspire 5920, Je me suis pas mal renseigné depuis 2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Merlin

Prob amsn sous ubuntu 7.10

 Résolu

Bonsoir, j'utilisais jusqu'a présent une version assez ancienne (relativement) de aMsn, et j'ai décidé de faire une Mise à Jour, seulement mainten...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jipicy

Libx11.so sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai la libx11.so cassée sous ubuntu. ( /usr/X11R6/lib/libx11.so) Du coût je voulais installer un logiciel de calcul hydrodynamique( http://s...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mamiemando

Comment faire un cd ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un cd linux parce que je narrive pas cé tros compliqué est ce que vouz pouvez mexpliqué du:Telechargement...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Adri4n

Ubuntu internet marche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis tout débutant sur linux je viens de l'installer mais je ne pas aller sur le web. J'ai ubuntu 7.10 et je suis connecté en ethernet ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
luke42410

Impossible d'installer ubuntu 7.10 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd d'installaition ubuntu 64bit que j'ai eu dans un magazine linux identity le cd 32bit s'install en revanche impossible d'obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
lifala

Voir windowsxp sur ubuntu avec qemu

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Sur mon PC, j'ai plusieurs système d'exploitation d'installé : Ubuntu gutsy, PClinuxOS et WindowsXP. J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
kiki

Carte ati xpress 200 series + ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, Tout nouvel arrivé dans ce forum, je souhaite vous exposer un problème pratique rencontré lors de l'installation d'Ubuntu 7.10. Je précise...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
JLG6

Multi boot: ubuntu disprarait !!!

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’un Toshiba Satelite Pro sur lequel j’ai installé en multi boot sur le même disque : XP Pro ; Ubuntu 7.04 Desktop ; Ubuntu 7...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
youssoufoued

[grub] prob. confg. linux-vista/ubuntu-boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, aujourd'hui j'ai installé UBUNTU (7.04) sur un disque dur portable externe. Je boot dessus (le disque externe est ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
FastJack

Kubuntu derniere version

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récement de problemes avec kubuntu 3.5. Je voulais savoir quel version était la dernniere et si ca valait vraiment la peine de l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Elia.g85

Wifi dartybox sous ubuntu

 Résolu

bonsoir Je suis tout nouveau sous linux et je n'y comprends pas grand chose (déformation windaube) J'ai une dartybox sur un PC avec XP J'ai un au...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
mamiemando

[kubuntu] wifi sur acer aspire 3050

 Résolu

Bonjour, j'ai besooin de votre aide pour ma distribution kubuntu, où je n'arrive pas à installer le wifi. Quelles sont les manipulations à faire...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
tifi

[ubuntu] multi boot

 Résolu

Salut tlm :) J'aimerais connaitre la méthode pour qu'au démarrage de l'ordi je puisse choisir l'OS. On m'a dit que ça ce fesait à l'installation mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
fady005

Battelfield 2142 sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voulais s avoir si ubuntu pouvait lire BF 2142 parceque sur le cd de BF le systeme exploitation est windows XP et moi j ubuntu et vista ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
bekparh

Wubi avec ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais t-il me dire s'il a déjà installer UBUNTU 7.10 en utilisant Wubi-cdboot qui est sur le Live cd. Parce que moi, j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
rapid_for

Ubuntu sur mon amd64

 Résolu

Bonjour forum. Je viens d'installer ubuntu sur ma nouvelle machine. Le problème, c'est qu'il ne fonctionne pas aussi bien que sur mon ancien pentium 4...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Michael_Ange

Probleme de cd sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila,quand j inser mon CD ok tous va bien ,mais quand j essai de l installer rien ne se passe (meme pas un message d erreur)j ai bo cliquer...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[xubuntu] pb lors de l'installation ac anthy

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ce serait sympas. J'ai commencé à installer Xubuntu sur mon vieil ordi et tout roulait ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
NIKON_33

Conseils pour débuter sous ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, Le live CD d'ubuntu me botte bien Je pense lancer l'install pour faire un dual boot avec mon windows XP Quelques petites questions : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Spirzouf

Installation ubuntu en cours. question simple

 Résolu

Bonjour, Après avoir pu "rebooter" avec le CD d'installation Ubuntu 7.10 (j'avais des soucis d'amorçage après avoir supprimé des partitions) je su...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Claudio44

Ubuntu 7.04

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a intaller ubuntu 7.04 sur un pc portable fonctionnant sous vista (2 partitions NTFS). je ne peux pas manipuler ces partiti...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
doud27400

Personaliser kubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais personalisé kubuntu donc est ce que vous avez des sites qui permettent de customiser KDE merci -- J'apprends donc s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
just.1

[partition ntfs] problème instalation ubuntu

 Résolu

hello, comme le dit le titre j'ai eu un souci à l'installation d'ubuntu 7. mais il n'est pas en cause, c'est plutôt mon matériel : pc portable ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
simonau

Bureau perdu sur linux/xubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en informatique j'ai un petit pc et j'ai une installation xubuntu; jusqu'a present pas de problemes mais depuis quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
sebsauvage

Désinstaller ubunto.

 Résolu

Bonjour, Peut-être ma question vous semble-t-elle bête, mais je vais la poser quand même :) Je voudrais désinstaller Ubunto de mon disque dur, je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu synaptic ne se lance pu

 Résolu

Bonjour, Mon gestionaire de package synaptic ne se lance plus , il reste ficgé sur 1% lorsque j'essaie de telecharger un package, ça le fait certaines...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Eley

Comaraision de version ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai une toute petite question concernant les differentes versions ubuntu 7.10. Quelle est la difference entre le 7.10 normale et la ubuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
nowhere

[pb] wifi sous ubuntu 7.10 avec acer 5310

 Résolu

Bonjour à toute la communautée! Et bien voilà, j'ai fais le grands pas tout à l'heure et je suis (enfin) passé sous Ubuntu en Dual-Boot. Mais vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
le druide

Ram sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Ubuntu(version stable), gravé en ISO. Lors du boot, le CD est pris en charge, j'attend, j'arrive sur l'écan ou une icône...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Elipsons

Webcam sous ubuntu 7.04

 Résolu

Bonjour, j'ai achêté une webcam dual mode et je n'arrive à la configurer sous linux, elle se seulement pour me permettre de retirer mes photos. Que...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jeanbi

Divers problémes sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, Alors je vous expliquer la liste des petits problemes que je rencontre avec mon Packard Bell MX36 Eazy note. Tout d'abord mon noyau kerne...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
mamiemando

Partitionnement ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai severement planté ma machine j'ai donc procédé à la reinstallation de ma partition racines , j'avais créer au cas ou une partition pour ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mamiemando

Ubuntu, xp

 Résolu

Bonjour, moi je tourne sous xp et ubuntu. après un virus, j'ai voulu reformater xp (tournant en partition logique avec ubuntu) mais sa n'a pas foncti...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
aruju

Prise en charger linguistique de ubuntu7.10

 Résolu

Bonsoir, je suis sur ubuntu7.10 mon problème est le voila: lorsque j'ai fait Système -> Administration -> Prise en charger linguistique -> je tro...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mamiemando

Ubuntu7.10écriture interdi dans /lib/firmware

 Résolu

Bonsoir, je suis sur Ubuntu 7.10,et je suis venu chercher l'aide de nouveau. j'ai bien créer le dossier ueagle-atm sous /lib/firmware. le repertoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
zidan2003

Comment on partionne avec ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, je pense que ma question dit tout ubuntu est sur un disque entier (250 Go) et j'aimerai le laisser sur 30 ou 50 (un avis) et garder l'aut...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu a changer le démarrage de mon pc?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je teins à dire que j'aime beaucoup linux, mais j'ai besoin de remettre mon ordinateur comme avant, C'est-à-dire, seulement a...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
philub

Installation de cinelarra sous ubuntu gutsy

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien installer le logiciel de montage video CINELARRA, mais je ne sais pas où le telecharger et comment l'installer, par des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
aruju

Ubuntu/flashplayer

 Résolu

Bonjour @ vous, je suis novice sous gnu/linux , ma distrib est ubuntu7.10 32bits, voilà je n'arrive pas à installer adobe flashplayer , dés que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Xubuntu et la samba ^^

 Résolu

Bonjour !!! Alors, je vous explique mon problème, je suis sous xubuntu, et je souhaite accéder à des fichiers partagés sur mon très cher autre ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mamiemando

320 spacecam avec ubuntu

 Résolu

bonjour à tous; comment installer ma webcam 320 space cam sur ubuntu 6.06 lts ,la led étant allumé ,c'est déjà pas mal.Avec camorama ,j'ai le message...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mitch07

Afficher le man en fr ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 7.10 d'Ubuntu (Gutsy Gibbon). J'essai d'installer le man en francais. J'ai donc télécharger les p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
wisdom@

Probleme d'affichage kubuntu

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste un message dans un forum. J'ai récemment installé kubuntu 7.10. J'ai un problème d'affichage quand je cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ulysse

Police trop petites xubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je viens de passer sous linux, mais les polices ne mesures pas loin de... Un millimète ^^' très embêtant pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
salamandre51

[ ubuntu 7.10 pilote ]

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'achter un portable , tous de suite j'installe Ubuntu 7.10 Et je voudrai activer compiz ! Mais impossible d'activer les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
snaredrum

Problème live cd ubuntu 7.1

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment booter ubuntu a partir de son LIVE CD car je ne vois o lancement du live CD que des options permettantes de l'in...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
kiki

Impossible de lancer kubuntu-7.10 32 bits

 Résolu

Bonsoir, Voila, je Boot avec l'iso Dvd de kubuntu-7.10 32 bits que j'ai téléchargé, je met en Fr avec F2 puis je le lance, au bout d'un moment, ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Beatjuggler

[ubuntu] & brothers mfc 5460cn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Brothers MFC-5460CN (Multifonction 4 en 1) et je voudrai l'installer sous environnement UBUNTU 7.04 fe...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
MRBastia
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 212