Probleme d'installation emacs ubuntu
Résolu
hzt42
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hackerboy -
hackerboy -
Bonjour,
Je vien d'installer ubuntu v7, sur mon ordi portable DELL D600. j'ai pas reussi a installer emacs21 (X11)
erreur afficher :
Emacs 21 (X11) ne peut pas etre installer sur votre ordinateur (i386).
soit l'application requiert un fonctions matérielles speciales ou le vendeur e decide de ne pas supporter votre type ordinateur. .
ou si vous connaissez un autre editeur de langage de programmation, je programme en C.
Merci
--
pLiii@
Je vien d'installer ubuntu v7, sur mon ordi portable DELL D600. j'ai pas reussi a installer emacs21 (X11)
erreur afficher :
Emacs 21 (X11) ne peut pas etre installer sur votre ordinateur (i386).
soit l'application requiert un fonctions matérielles speciales ou le vendeur e decide de ne pas supporter votre type ordinateur. .
ou si vous connaissez un autre editeur de langage de programmation, je programme en C.
Merci
--
pLiii@
Configuration: Ubuntu 7.04 "Feisty Fawn"
6 réponses
-
Salut,
essaie scite
et pourquoi pas l'environnement graphique anjutasudo aptitude install scite anjuta
si tu aimes un editeur en mode texte tu peux utiliser vim ou nano
-
Ouais et pourquoi t'essaye pas d'utiliser Visual studio avec Wine tant que t'y est ....
Vraiment si T pas assez bon pour utiliser emacs viens pas donner des conseil aussi mauvais.
Ajunta C un ponpage ridicule de l'EDI MS Visual ... Sous linux on n'a pas besoin de logiciel aussi ridicule qui n'on de sens que sous windows.
Bref emacs C bien plus qu'une pauvre EDI, C un environement de developpement , mais encore faut - t - il etre apte a l'utiliser.
Si je peux te donner un conseil lami20j arrete linux et retourne vite sous windows , C fait pour toi. -
Bonjour,
MERCI a tous ceus qui ont essayé de m aider, j ai resolu le problème en rajoutant des nvelle url de depot.
et j ai reussi en fin a telecharger emacs -
Bonjour,
je rencontre ce problème aussi, mais la solution que tu donnes ne me parle pas beaucoup. Qu'entends-tu par "ajouter des nouvelles URL de dépot" ????
Merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-