Problème d'enregistrement d'une partie du film
windocea
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Pinnacle sur mon pc.
Je n'ai aucun soucis à faire le montage en lui-même (photo, vidéo, musique...), toutes les vidéos juxtaposées défilent correctement à l'écran, le problème se pose au moment de l'enregistrement, quand il faut "Créer un film". J'enregistre mon projet terminé en .AVI, plein écran. Et là, à la lecture du film, une partie des vidéos insérées au montage ne s'affiche pas. J'obtiens à la place un fond vert !
Le problème semble venir d'une vidéo : je l'ai captée avec le logiciel gratuit Movavi screen capture studio au format mpg converti en AVI pour l'ouvrir dans pinnacle.
Quelqu'un a-t-il la solution au problème ? Help !
Windocéa
J'ai installé Pinnacle sur mon pc.
Je n'ai aucun soucis à faire le montage en lui-même (photo, vidéo, musique...), toutes les vidéos juxtaposées défilent correctement à l'écran, le problème se pose au moment de l'enregistrement, quand il faut "Créer un film". J'enregistre mon projet terminé en .AVI, plein écran. Et là, à la lecture du film, une partie des vidéos insérées au montage ne s'affiche pas. J'obtiens à la place un fond vert !
Le problème semble venir d'une vidéo : je l'ai captée avec le logiciel gratuit Movavi screen capture studio au format mpg converti en AVI pour l'ouvrir dans pinnacle.
Quelqu'un a-t-il la solution au problème ? Help !
Windocéa
A voir également:
- Problème d'enregistrement d'une partie du film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour d'aller "piquer" des séquences vidéo sur le web vous expose à des problèmes de résolution et de codecs toujours est t-il que si votre projet est conforme à la lecture il devrait passer pour la finalisation
je précise que AVI n'est pas un codec mais un container tapez ce mot pour en comprendre plus
je précise que AVI n'est pas un codec mais un container tapez ce mot pour en comprendre plus