Problème d'enregistrement d'une partie du film

Fermé
windocea Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 07:50
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 mai 2014 à 12:40
Bonjour,
J'ai installé Pinnacle sur mon pc.
Je n'ai aucun soucis à faire le montage en lui-même (photo, vidéo, musique...), toutes les vidéos juxtaposées défilent correctement à l'écran, le problème se pose au moment de l'enregistrement, quand il faut "Créer un film". J'enregistre mon projet terminé en .AVI, plein écran. Et là, à la lecture du film, une partie des vidéos insérées au montage ne s'affiche pas. J'obtiens à la place un fond vert !
Le problème semble venir d'une vidéo : je l'ai captée avec le logiciel gratuit Movavi screen capture studio au format mpg converti en AVI pour l'ouvrir dans pinnacle.
Quelqu'un a-t-il la solution au problème ? Help !
Windocéa
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
29 mai 2014 à 12:40
bonjour d'aller "piquer" des séquences vidéo sur le web vous expose à des problèmes de résolution et de codecs toujours est t-il que si votre projet est conforme à la lecture il devrait passer pour la finalisation
je précise que AVI n'est pas un codec mais un container tapez ce mot pour en comprendre plus
0