Problème branchement tv/ home cinema/ freebox
Bobby83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me permets de poser cette question car j'ai reçu un home cinema en cadeau et depuis 2 jours je n'arrive pas a réaliser les branchements entre la tv le HC et la free
Pour regarder un DVD c simple mais pour profiter du son home cinema en regardant la télé via la freebox c mission impossible...
Si cela peut aider voici les références
Tv sony KDL 46EX710
HC sony bdv e4100
Freebox révolution
Merci d'avance pour votre aide.
?
Je me permets de poser cette question car j'ai reçu un home cinema en cadeau et depuis 2 jours je n'arrive pas a réaliser les branchements entre la tv le HC et la free
Pour regarder un DVD c simple mais pour profiter du son home cinema en regardant la télé via la freebox c mission impossible...
Si cela peut aider voici les références
Tv sony KDL 46EX710
HC sony bdv e4100
Freebox révolution
Merci d'avance pour votre aide.
?
A voir également:
- Problème branchement tv/ home cinema/ freebox
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour, connectez la sortie optique de la Free sur l'entrée optique du Sony. Autre solution, connectez la sortie Optique de la TV vers l'entrée optique du Sony si la Free est connectée en HDMI vers la TV.
Dans le menu audio de la Free réglez dans le 1er cas la sortie optique sur numérique ou RAW.
Dans le 2nd cas, réglez la sortie audio HDMI de la Free sur numérique, et dans le menu TV basculez la sortie audio des enceintes vers optique.
Dans le menu audio de la Free réglez dans le 1er cas la sortie optique sur numérique ou RAW.
Dans le 2nd cas, réglez la sortie audio HDMI de la Free sur numérique, et dans le menu TV basculez la sortie audio des enceintes vers optique.