Demande d'aide d'un technicien tv philips
Fermé
dynam70
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 21 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
-
21 févr. 2014 à 20:59
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 30 mai 2014 à 00:32
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 30 mai 2014 à 00:32
A voir également:
- Demande d'aide d'un technicien tv philips
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Réinitialiser tv philips écran noir ✓ - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips oublié ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
pacalvideo
Messages postés
3330
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
22 févr. 2014 à 15:19
22 févr. 2014 à 15:19
ca ne nous dis pas ton probleme
sinon faire un "reset" sur ta tv
en principe chez philips tu vas dans "configuration" puis "reglages tv" puis "reglages generaux" et tu vas dans le sous menu "reglages usine" et tu valides par "ok"
il faudra a partir de la reconfigurer la tv comme au moment de l achat
sinon faire un "reset" sur ta tv
en principe chez philips tu vas dans "configuration" puis "reglages tv" puis "reglages generaux" et tu vas dans le sous menu "reglages usine" et tu valides par "ok"
il faudra a partir de la reconfigurer la tv comme au moment de l achat
dynam70
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 21 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
23 févr. 2014 à 19:11
23 févr. 2014 à 19:11
Salut pacalvideo
Mon problème et le suivant.
Voulant optimiser les performances de mon tv 42PFL3605H/12 de chez Phillips, j'ai télécharge la dernière mise a jour, que j'ai ensuite installé.
La seul version disponible sur le site Phillips étant la plus récente, je l'ai installé en toute confiance.
Depuis une panne est apparu, qui est, que le tv ce met en veille tout seul au bout de quelques heures, et qu'il suffit d'appuyer sur n importe quelle touche de la télécommande pour qu'il se rallume.
Lorsqu'il se rallume , j'ai remarqué que c'était en mode tv et non plus en entrée hdmi de mon démodulateur.
Pour rappel, le reset que tout le monde me propose de réaliser par la touche home du tv ou par le menu option, ne fait qu'effacer les réglages effectué pendant l'installation du tv, après l'achat.
Le micrologiciel, ou la mise a jour n'est pas formaté et remplacé par celui d'origine.
Le top serait que je trouve la version d'origine de mon tv pour la réinstaller.
Version d'origine 5.02 remplacé par la dernière version 5.09.
Merci par avance
Mon problème et le suivant.
Voulant optimiser les performances de mon tv 42PFL3605H/12 de chez Phillips, j'ai télécharge la dernière mise a jour, que j'ai ensuite installé.
La seul version disponible sur le site Phillips étant la plus récente, je l'ai installé en toute confiance.
Depuis une panne est apparu, qui est, que le tv ce met en veille tout seul au bout de quelques heures, et qu'il suffit d'appuyer sur n importe quelle touche de la télécommande pour qu'il se rallume.
Lorsqu'il se rallume , j'ai remarqué que c'était en mode tv et non plus en entrée hdmi de mon démodulateur.
Pour rappel, le reset que tout le monde me propose de réaliser par la touche home du tv ou par le menu option, ne fait qu'effacer les réglages effectué pendant l'installation du tv, après l'achat.
Le micrologiciel, ou la mise a jour n'est pas formaté et remplacé par celui d'origine.
Le top serait que je trouve la version d'origine de mon tv pour la réinstaller.
Version d'origine 5.02 remplacé par la dernière version 5.09.
Merci par avance
pacalvideo
Messages postés
3330
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
24 févr. 2014 à 00:20
24 févr. 2014 à 00:20
http://www.support.philips.com/support/catalog/downloads_catalog.jsp;jsessionid=225B425D0E0361EDC2AE87A145E5F429.app107-drp2?groupId=SOUND_AND_VISION_GR_FR_CARE&userCountry=fr&categoryid=TELEVISIONS_CA_FR_CARE&navAction=push&pageFrom=downloads&navCount=1&userLanguage=fr
la serie 3600 n est meme pas dans les telechargements
on l a trouve en allant chatouiller les sous menu
pour le moment je vous dirai d aller dans un SaV eux aurront les codes adequats
(pour info une tv philips mise enroute en 2008 fonctionne comme a son debut sans les MaJ)
la serie 3600 n est meme pas dans les telechargements
on l a trouve en allant chatouiller les sous menu
pour le moment je vous dirai d aller dans un SaV eux aurront les codes adequats
(pour info une tv philips mise enroute en 2008 fonctionne comme a son debut sans les MaJ)
dynam70
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 21 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
24 févr. 2014 à 19:42
24 févr. 2014 à 19:42
pour pacalvideo
Pour info si l'on ne doit pas mettre a jour soit même le tv, Phillips ne doit pas mettre a disposition les mises a jours sur son site.
Plus sérieusement, ou puis je trouver un technicien tv Phillips qui soit radio électricien et compétant.
J'habite dans l'est, en franche comte et si tu connais une adresse ou les coordonnés d'un technicien qui puisse m'aider par téléphone se serait top.
On ma dit qu'il y avait un centre de dépannage Phillips a Besançon dans le doubs.
Merci
Pour info si l'on ne doit pas mettre a jour soit même le tv, Phillips ne doit pas mettre a disposition les mises a jours sur son site.
Plus sérieusement, ou puis je trouver un technicien tv Phillips qui soit radio électricien et compétant.
J'habite dans l'est, en franche comte et si tu connais une adresse ou les coordonnés d'un technicien qui puisse m'aider par téléphone se serait top.
On ma dit qu'il y avait un centre de dépannage Phillips a Besançon dans le doubs.
Merci
pacalvideo
Messages postés
3330
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
25 févr. 2014 à 09:28
25 févr. 2014 à 09:28
en ce qui concerne les MaJ chacun est libre de les installé , mais tant que la tv fonctionne correctement je n en vois pas l interet ....
desole je ne connais pas de SaV dans ta region ,mais autour de toi tu dois avoir des amis ou autre qui ont deja fait reparé quelque chose et qui en sont content?
desole je ne connais pas de SaV dans ta region ,mais autour de toi tu dois avoir des amis ou autre qui ont deja fait reparé quelque chose et qui en sont content?
Bonjour,
qui pourrait m'aider car je ne m'y connais rien en télé et branchement!!! j'ai pris le décodeur télé évolution sfr branché à ma box ma télé fonctionne dans le salon, par contre lorsque mon fils veut allumer sa télé dans sa chambre sa coupe la mienne et ma box est orange au lieu d'être verte! il est pourtant branché avec péritel et câble antenne avec décodeur TNT strong 6410 donc je ne sais pas et du coup mon fils ne peut plus regarder sa télé merci beaucoup
qui pourrait m'aider car je ne m'y connais rien en télé et branchement!!! j'ai pris le décodeur télé évolution sfr branché à ma box ma télé fonctionne dans le salon, par contre lorsque mon fils veut allumer sa télé dans sa chambre sa coupe la mienne et ma box est orange au lieu d'être verte! il est pourtant branché avec péritel et câble antenne avec décodeur TNT strong 6410 donc je ne sais pas et du coup mon fils ne peut plus regarder sa télé merci beaucoup
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
29 mai 2014 à 18:38
29 mai 2014 à 18:38
Bonjour angie,
Vous trouverez peut-être une solution ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/
J'espère que cela vous a aidé.
Vous trouverez peut-être une solution ici : http://assistance.sfr.fr/accueil/
J'espère que cela vous a aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
30 mai 2014 à 00:32
30 mai 2014 à 00:32
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec les propos de pacalvideo, ces mises à jour ne servent strictement à rien !!!
Cela fait 4 ans que je possède une TV SONY KDL40BX400, je n'ai jamais fait la mise à jour du FIRMWARE et elle fonctionne parfaitement comme à son premier jour de mise en marche.
C'est encore une fonction " bling bling " que les fabricants ont ajouté aux appareils pour être soit-disant " IN " dans la société de consommation.
Ma TV ne s'est jamais arrêtée parce que je n'ai pas fait ces foutues mises à jour, ni le son ni l'image n'en ont été altérés, ces MAJ ne sont qu'un vulgaire produit de consommation qui ne sert strictement à rien.
LAISSEZ VOS APPAREILS HI-FI TELS QU'ILS SONT EN SORTIE D'USINE ET VOUS N'AUREZ PAS PLUS DE PROBLEMES, CES SOIT-DISANTES MAJ N'OPTIMISENT EN RIEN LE FONCTIONNEMENT DE VOS APPAREILS.
Bien à vous et bonne soirée ;-)
Je suis tout à fait d'accord avec les propos de pacalvideo, ces mises à jour ne servent strictement à rien !!!
Cela fait 4 ans que je possède une TV SONY KDL40BX400, je n'ai jamais fait la mise à jour du FIRMWARE et elle fonctionne parfaitement comme à son premier jour de mise en marche.
C'est encore une fonction " bling bling " que les fabricants ont ajouté aux appareils pour être soit-disant " IN " dans la société de consommation.
Ma TV ne s'est jamais arrêtée parce que je n'ai pas fait ces foutues mises à jour, ni le son ni l'image n'en ont été altérés, ces MAJ ne sont qu'un vulgaire produit de consommation qui ne sert strictement à rien.
LAISSEZ VOS APPAREILS HI-FI TELS QU'ILS SONT EN SORTIE D'USINE ET VOUS N'AUREZ PAS PLUS DE PROBLEMES, CES SOIT-DISANTES MAJ N'OPTIMISENT EN RIEN LE FONCTIONNEMENT DE VOS APPAREILS.
Bien à vous et bonne soirée ;-)