Vidéo filmé par un Nikon coolpix p520 en .nmf le transfor .avi?

Fermé
CHAISARD666 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 29 juil. 2014 à 02:06
 Utilisateur anonyme - 7 août 2014 à 08:01
Bonjour,

J'ai fais un montage vidéo filmé avec un Nikon coolpix p520.
Il est en format .nmf,
comment le transformer en format .avi ?

Merci d'avance,

Marc

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je comprend mieux...

lorsque on enregistre un projet, c'est à dire un travail en cours, dans l'éditeur vidéo de View NX 2, ce projet porte effectivement l'extension .NMF, mais ce n'est pas une vidéo finie. Il s'agit juste d'un travail en cours.
Pour obtenir la vidéo finie et lisible il faut aller dans le menu Fichier de View NX 2, et choisir Créer une vidéo...

Donc, ouvrez ce fichier avec View NX 2 à nouveau, et allez dans le menu Fichier / Créer une vidéo... paramètrez... et vous aurez votre vidéo en .mov, que vous pouvez renommer avec le suffixe .mp4, puisque il s'agira tout simplement d'une video .mp4, format absolument lisible sur tous les ordinateurs et lecteur de DVD, ou sur TV avec clé USB, bref partout.

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
3
Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 12:56
Bonjour,

Le format vidéo d'un appareil coolpix est normalement .mov

voyez le support Nikon ou le manuel de l'appareil...
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/7203/~/existe-t-il-des-logiciels-permettant-de-monter-ensemble-des-clips-vidéo-de
0
CHAISARD666 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 9
7 août 2014 à 03:29
Merci Francis, de me répondre.

Ma sauvegarde est en .nmf, car le projet a été monté sur ViewNX 2.

Marc
0