Enregistrer Video retournée
Résolu
babar2954
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai également pris avec mon appareil photo une vidéo mais à l'envers. J'ai réussi avec VLC à la mettre à l'endroit suite aux indications lues sur ce site mais je n'arrive pas à l'enregistrer ce qui fait qu'à chaque fois je dois refaire les mêmes manipulations dans VLC pour la lire. Comment faire pour que cela n'arrive plus ?
Merci
J'ai également pris avec mon appareil photo une vidéo mais à l'envers. J'ai réussi avec VLC à la mettre à l'endroit suite aux indications lues sur ce site mais je n'arrive pas à l'enregistrer ce qui fait qu'à chaque fois je dois refaire les mêmes manipulations dans VLC pour la lire. Comment faire pour que cela n'arrive plus ?
Merci
A voir également:
- Enregistrer Video retournée
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour que la rotation ou pivotement soit définitif il faut convertir ta vidéo.
Pour cela tu peux utiliser Avidemux (filtre Rotate), Freemake Video Converter ou Format Factory (tu choisi le type de fichiers que tu veux en sortie puis tu vas dans Paramètres de sortie et tout en bas dans Avancé tu fais Pivoter (Rotation) la vidéo dans le sens qui te convient) par exemple.
Movie Maker, à télécharger ici pour l'avoir sous Windows 8, le permet aussi
Cordialement
Pour que la rotation ou pivotement soit définitif il faut convertir ta vidéo.
Pour cela tu peux utiliser Avidemux (filtre Rotate), Freemake Video Converter ou Format Factory (tu choisi le type de fichiers que tu veux en sortie puis tu vas dans Paramètres de sortie et tout en bas dans Avancé tu fais Pivoter (Rotation) la vidéo dans le sens qui te convient) par exemple.
Movie Maker, à télécharger ici pour l'avoir sous Windows 8, le permet aussi
Cordialement